J'avais complètement raté ce topic de présentation, donc je vais réparer tout ça:
Michaël, 34 ans, Designer/3d Modeler vivant en Belgique, fou de jeux video depuis l'âge de 5-6 ans, j'ai fais mes débuts sur un Amstrad CPC 64, pour enchainer avec toute la panoplie possible, (NES, Master System, Snes, Megadrive, etc....). Passionné de J-RPG et de Retrogaming (surtout les hits arcade qui paraissaient tellement inaccessibles à l'époque). Je joue quand même beaucoup aux nouveaux jeux aussi, étant un passionné de l'image avant tout.
Passionné et collectionneur, j'essaye de me refaire une collection des meilleurs hits sur chaque console existante depuis l'Atari 2600 (le tout en version boîte + livre et VO sinon c'est pas drôle)

Sinon, ben, j'ai découvert votre podcast par hasard, un jour où j'allais me bouffer mon volant dans un embouteillage, j'ai ressorti l'application Podcast de mon grenier et je vous ai trouvé. J'ai du commencer à vous écouter aux alentours du podcast 65-70 et depuis, je les ai TOUS écoutés depuis le premier (vive mes 3 heures d'embouteillages par jour).
Voilà... que dire d'autre... à part de vous encourager à continuer ce que vous faites, ne changez rien, j'adore