Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Deux nouveaux en un journée. C'est une déferlante !


RogerFructose

Auditeur de longue date et silencieux jusqu'à présent, je crée un compte sur ce forum histoire de voir ce qui s'y passe entre deux émissions. J'ai 30 ans, fraîchement papa. Après avoir été antimateur multimédia dans le nord, je suis technicien informatique sur Berlin où j'écoute l'émission dans mon métro.
Évidement passioné par les jeux vidéo, je m'empresse de vous partager mon top 10 senscritique en guise de présentation (je connais moins le Japon que certains d'entre vous)
http://www.senscritique.com/liste/Top_10_Jeux_video/93669
Voili voilou, bonjour à tous !

MykeHell

Bienvenue.

C'est un top relativement "récent" que tu as la.
Worms Armageddon. Les heures que j'ai passé dessus à la salle informatique de mon collège...




RogerFructose

"Récent" c'est vrai tu me fait m'en rendre compte. Pourtant j'ai commencé le jeu vidéo avec Gryzor sur mon Amstrad CPC... j'ai soit la mémoire courte, soit plus de pouvoir d'achat aujourd'hui :)

Gabora

Bienvenu !

T'as vraiment préféré Fallout 1 au 2 ?  :D

Shin

Bienvenu !
T'es pote avec Robert Glucose ?

RogerFructose

@ Gabora, oui mais surtout pour des raisons perso, des contextes dans lesquels j'ai découvert ces jeux.
@ Shin, Pas du tout; mais j'ai eu un rire bête dans mon métro en t'imaginant prononcer les deux pseudo à la suite au micro ! Et qui sait lancer une mode des PatronymesDiététiques !

luch78

Manque plus que Roger saccharose et le compte est bon :fag:

Gabora

#323
Citation de: RogerFructose le Mai 08, 2014, 07:01:06 PM
Évidement passioné par les jeux vidéo, je m'empresse de vous partager mon top 10 senscritique en guise de présentation (je connais moins le Japon que certains d'entre vous)
http://www.senscritique.com/liste/Top_10_Jeux_video/93669
Voili voilou, bonjour à tous !

9 pour Assassin 3 et Arkham City
8 pour  Bioshock Infinite, Saint Row 3, Limbo et Uncharted 3
7 pour Assassin 2, Half Life 2, Uncharted 2 et Batman Asylum
5 pour Mirror's Edge et Heavy Rain

Non mais, tu ne peux pas la  :D

Nono

T'as raison, il y a 3 points en trop pour Heavy Rain.

Gabora

 :p  :marre:

Non mais entre AC3 qui est le pire de la série, Uncharted 3 mieux que le 2 et surtout Limbo mieux que Half Life ², c'est pas légal  :D

Hobes

Pas trop eu le temps de passer ces derniers temps donc (à la bourre) welcome Roger.

Sinon dans ton top Worms Armageddon/Rayman Legends/Portal 2... en multi, c'est clairement le top :slurp:

damrtom

Hello hello, inscrit ce week end, Thomas, 31 ans, ingénieur pédagogique dans l'enseignement supérieur et des 6 ans avec une NES dans mains.
J'ai découvert le podcast sur twitter il y a quelques mois et depuis je n'en rate aucun ... Ça fait tellement plaisir de n'être que dans le fond sans les fioritures de la forme ! Bravo en tout cas pour tout ce boulot à soulager et assouvir nos oreilles de passionnés :-)

Hobes

Les compliments nous vont droit au cœur ! Merci et bienvenue parmi nous.

komboloy

J'avais complètement raté ce topic de présentation, donc je vais réparer tout ça:

Michaël, 34 ans, Designer/3d Modeler vivant en Belgique, fou de jeux video depuis l'âge de 5-6 ans, j'ai fais mes débuts sur un Amstrad CPC 64, pour enchainer avec toute la panoplie possible, (NES, Master System, Snes, Megadrive, etc....). Passionné de J-RPG et de Retrogaming (surtout les hits arcade qui paraissaient tellement inaccessibles à l'époque). Je joue quand même beaucoup aux nouveaux jeux aussi, étant un passionné de l'image avant tout.

Passionné et collectionneur, j'essaye de me refaire une collection des meilleurs hits sur chaque console existante depuis l'Atari 2600 (le tout en version boîte + livre et VO sinon c'est pas drôle)  :crazy:

Sinon, ben, j'ai découvert votre podcast par hasard, un jour où j'allais me bouffer mon volant dans un embouteillage, j'ai ressorti l'application Podcast de mon grenier et je vous ai trouvé. J'ai du commencer à vous écouter aux alentours du podcast 65-70 et depuis, je les ai TOUS écoutés depuis le premier (vive mes 3 heures d'embouteillages par jour).

Voilà... que dire d'autre... à part de vous encourager à continuer ce que vous faites, ne changez rien, j'adore :)