Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ah mais tu jouais ! Non moi je suis juste spectateur de ce genre de musique.

Coca_Impact

Ho! Mais vue que c'était dans le cadre d'un festival, j'ai aussi vue des gars comme Tikan, Ben l'Oncle Soul (et....c'est moyen) et Ibrahim Maalouf (faire du Metal Prog' avec des trompettes et ramener que des gens du 3ème âge à ses live, faudra qu'on m'explique) .

glen

Barcelonette et ses villas sud-américaine là, j'avais bien aimé le coin (mais je savais pas qu'il y a un festival de jazz.. Tu joues quoi ?)

Yao

Ben l'oncle Soul en live il n'est pas top ?
Ohh je susi déçu... :/

Futch

Parce qu'il est top à un moment donné quand il chante ?

Yao

Citation de: Futch le Juillet 29, 2014, 10:43:14 AM
Parce qu'il est top à un moment donné quand il chante ?
:vice:
Ce troll !

Coca_Impact

Bah j'aimais déjà pas ce qu'il fait, en live c'est un peu mieux mais ça compense pas pour autant...heureusement que j'avais pas payé ma place  :roll:

DQboy

Bonsoir,
Petit nouveau sur le forum, j'écoute HBGD depuis 1 ans avec grand plaisir. J'ai découvert l'émission par hasard, via une simple recherche de podcast "jeu vidéo" dans l'Apple Store. Depuis elle m'accompagne un peu partout (régulièrement le mardi matin en allant au boulot).
Je joue principalement sur console, en ce moment beaucoup sur 3DS/PS Vita et PS3 avec une tonne de jeux en retard (c'est d'ailleurs pour cela que je me refuse à avoir un compte Steam). 
Mes jeux et licences favorites : Fire Emblem, Dragon Quest, SOTC, Advance Wars, PES, Oendan, Max Payne.
Mes derniers coups de cœur : Bravely Default, Hearthstone (la drogue) et Katamari (découvert à la bourre).

Hobes

Bienvenue à toi ! :hello:

Pleins de bonnes références dans le lot. Rien que celle dans ton pseudo va faire tressaillir le petit coeur de Pippo. J'espère que tu vas te plaire ici.

MykeHell


DQboy


Futch


pippoletsu

Entre un de mes meilleurs potes qui dépasse la 100aine d'heures à DQ IX et les fans qui arrivent ici, je suis joie.
Bienvenue !

Gabora


Ryle

Bienvenue ! Un Dragon Quest favori en particulier ?