Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact


DQboy

Citation de: Ryle le Août 14, 2014, 06:52:13 PM
Bienvenue ! Un Dragon Quest favori en particulier ?

Mon cœur balance entre le 5 et le 8. Je croise les doigts pour une adaptation du 7 sur 3DS en Europe.

pippoletsu


ELPUMA777

Bonjour à tous !

Je voyage énormément pour le boulot (voitures/avions/trains) et pour passer le temps j'ai eu un jour la bonne idée de télécharger les podcasts de HBGD pour passer le temps... Et c'est là que la lumière fut ! :o

   J'ai 32 Ans je suis marié et j'ai deux enfants (deux petits garçons de 2 ans et demi et 7 mois). Je vis à Grenoble et je bosse comme chargé d'affaires dans une très grosse boite.

  J'ai toujours aimé les jeux vidéo depuis mon premier Amstrad CPC286 jusqu'à la récente PS4 en passant par un peu tout ce qui a pu se faire. J'ai un net penchant pour Playstation mais je ne suis pas fermé à des expériences sur d'autres consoles ;).
Les jeux qui m'ont marqués sont légion et en voici une partie :
- Tomb Raider
- Red Alert
- Wario Land
- Dungeon Keeper
- The Last of Us
- Gears of War
- Portal
.... Et plein d'autres !

J'accorde une grande importance à l'immersion et à l'histoire et c'est pour cela que je peux assumer sans honte de kiffer des jeux comme Drakengard 3.

C'est donc avec grand plaisir que je rejoins la communauté HBGD sur ce forum afin de pouvoir partager avec des passionnés.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas et encore un grand merci à l'équipe HBGD pour leur travail de qualité !
++


glen


Hobes

Yep, bienvenue ! Un grenoblois de plus :napo:

Ryle

Quand tu parles de Red Alert tu t'arrêtes bien au premier ? :alf:

Welcome !

ELPUMA777

Citation de: Ryle le Septembre 17, 2014, 01:46:00 PM
Quand tu parles de Red Alert tu t'arrêtes bien au premier ? :alf:


Oui ! Celui avec les bobines de Tesla, les tanks mammouth et Staline qui s'envoie en l'air ! :D

Ryle


JiHaisse

et modifier le fichier .ini pour monter une tesla sur le tank ou faire une bombe H qui rase la carte :afro:

ELPUMA777


Shin


pippoletsu


MykeHell


Jow

Sois le bien venu !
Il commence à y avoir un contingent important de Rhône alpins, on dirait.