Salut tout le monde, j'ai découvert ce fofo en tapant sur Google "podcast jeux vidéo fr" parce que j'aime les podcasts sur les jeux, ça semble logique

Je suis Yo , j'ai 36 cycles et j'ai pas attendu les mmo pour jouer plus d'heures qu'une journée n'en compte

J'ai commencé à jouer avant d'être propre, premier jeu Pong sur Telstar avec le potentiomètre en guise de manette.
Allez dans l'ordre ensuite Atari 2600, Amstrad CPC 464 monochrome, puis couleur wow trop la classe, Nes, Amiga 500, Amiga 600 parce que mes freros ont cru que mon 500 était un coffre à jouets...Super Nintendo et enfin un PC bon le cyrix 166+ c'était pas encore ça donc retour sur console avec la playsbubi, Pentium 3, Ps2 et plus que PC depuis 12 ans, ah j'oubliais la Wii mais j'ai une excuse c'est pour mes gosses

Ça ne m'a jamais aidé dans mes études et dans ma vie sociale mais je pense jouer depuis toujours environ 150h par mois en moyenne...des fois moins des fois plus...mais je me soigne, désormais je déculpabilise en faisant des videotests, ça me permet de passer toujours autant de temps à jouer mais de façon plus altruiste en jouant à des jeux solo...hahaha...le grand malade que je suis XD, je fais aussi de la 3d sur blender parce que j'aimerais faire des jeux même si c'est pas simple .
Au plaisir sur le fofo