Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

MykeHell


vico12

Citation de: Hobes le Octobre 31, 2014, 08:47:47 PM
Je crois que t'as croisé pas mal de monde d'ici dans ce cas (même si ça remonte).

Bienvenue également. Tu connais nono uniquement de GK ou c'est parce que vous êtes tous deux du nord ?

Oui, je vis chez lui en ce moment, il m'héberge à titre gracieux. :o
Je ne sais pas s'il vous a parlé de son chat? Il n'est pas très malin.

@glen : possible, je ne me souviens pas du tiens par contre :o


Le forum se situe dans quel espace-temps entre les GK/Gamerama/CanardPc/Hardwarefr? Quelle est sa subtilité, son faire-valoir?

Bakappoi

Pas la moindre subtilité ici. Je te rappelle que Nono se sent comme un chat au milieu de fils de casques ici :troll:

glen

Azy, chuis une légende du light période 2003/2009 là :wesh:

Nono

Citation de: Bakappoi le Octobre 31, 2014, 11:09:33 PM
Pas la moindre subtilité ici. Je te rappelle que Nono se sent comme un chat au milieu de fils de casques ici :troll:


:ass:

JiHaisse

< membre fondateur (et le plus inutile) de l'OMG.

Hobes

#456
Citation de: vico12 le Octobre 31, 2014, 10:18:50 PM
Le forum se situe dans quel espace-temps entre les GK/Gamerama/CanardPc/Hardwarefr? Quelle est sa subtilité, son faire-valoir?

Nono t'expliquera. Fork de Gamekult il y a de ça de nombreuses années. Depuis y a eu beaucoup de changements et d'évolutions, on ne peut plus vraiment dire que la communauté soit la même qu'à l'époque (idem pour l'ambiance vu que beaucoup sont partis). Bref c'est différent, on parle essentiellement jeu, foot, manga et pas mal de n'importe quoi. A toi de voir si ça te sied ou non.

Et tous les chats sont bienvenus tant qu'ils n'éventrent pas de bouteilles de lait.

Nono

Sinon pour mieux le présenter, c'est un NSex (il joue vachement à Smash Bros) qui joue aussi sur PC particulièrement à Hearstone et World of Tank.

Yo Riso

#458
Salut tout le monde, j'ai découvert ce fofo en tapant sur Google "podcast jeux vidéo fr" parce que j'aime les podcasts sur les jeux, ça semble logique   :D
Je suis Yo , j'ai 36 cycles et j'ai pas attendu les mmo pour jouer plus d'heures qu'une journée n'en compte  :roll2:
J'ai commencé à jouer avant d'être propre, premier jeu Pong sur Telstar avec le potentiomètre en guise de manette.
Allez dans l'ordre ensuite Atari 2600, Amstrad CPC 464 monochrome, puis couleur wow trop la classe, Nes, Amiga 500, Amiga 600 parce que mes freros ont cru que mon 500 était un coffre à jouets...Super Nintendo et enfin un PC bon le cyrix 166+ c'était pas encore ça donc retour sur console avec la playsbubi, Pentium 3, Ps2 et plus que PC depuis 12 ans, ah j'oubliais la Wii mais j'ai une excuse c'est pour mes gosses :)
Ça ne m'a jamais aidé dans mes études et dans ma vie sociale mais je pense jouer depuis toujours environ 150h par mois en moyenne...des fois moins des fois plus...mais je me soigne, désormais je déculpabilise en faisant des videotests, ça me permet de passer toujours autant de temps à jouer mais de façon plus altruiste en jouant à des jeux solo...hahaha...le grand malade que je suis XD, je fais aussi de la 3d sur blender parce que j'aimerais faire des jeux même si c'est pas simple .
Au plaisir sur le fofo

slyt

Vu l'heure à laquelle tu as posté, ca semble cohérent :)
Bienvenue à toi.

glen

Bienvenue !
150h/mois  :roll2:
Soit ta femme joue elle aussi, soit tu es divorcé.

pippoletsu

J'avoue, 5h par jour, c'est énorme...

Shin


Yo Riso

Bah j'en suis pas fier mais au moins vous ne me jugez pas, faut dire que je suis au bon endroit pour pas être pendu sur la place public mais disons que je ne m'en vante pas non plus, c'est un constat, et puis on se refait pas ^^.
Ah au sujet de ma vie de couple, j'ai de la chance que ma compagne et mère de mes enfants est conciliante, disons que je travail de nuit donc je joue le jour quant elle est au travail et que les gosses sont à l'école, c'est aussi un concours de circonstance qui me permet cette situation.
Pendant mon adolescence c'était évidemment plus simple ;) et finalement mes parents m'ont jamais empêché de jouer, je dis pas qu'ils ont pas eu tord, mais ils disaient qu'ils préféraient ça plutôt que je sois dans le rue, ça m'allait très bien xD.
Ouais on peux dire 5 heures en moyenne, et c'est sans compter les heures de montages pour échafauder les tests, du coup je passe encore 50 heures sur le jeu vidéo, mais le montage c'est pas vraiment jouer même si ça m'amuse aussi ^^.

pippoletsu

Vous pourriez faire un topic technique avec Hobes ^^