Punaise ! J'avais jamais vu ce topic de présentation. Bon, ça arrive avec plus d'un mois de retard, mais Salam tout le monde !
Eiki, la p'tite vingtaine. Jeune, beau, intelligent et exhibitionniste dans l'âme, j'ai découvert HBGD y a de cela un peu moins de deux ans. Et depuis, je vous suis, caché dans l'ombre. Récemment, sur un coup de tête, j'ai décidé de participer à la vie active de la communauté. J'ai tendance à poster de bons gros pâtés de textes, donc désolé d'avance. J'arrive pas à aérer correctement mes postes

. Je dis souvent de la merde, n'apporte pas forcément beaucoup aux différentes discussions ici, mais je me plais bien parmi vous. Désolé d'avance si je parais un peu trop trop familier avec vous, mais c'est comme ça dans la vraie vie également.
Niveau goûts vidéoludiques, mes deux genres favoris sont la PF2D/3D et les RPG, Japonais de préférence, même si j'ai squatté le côté occidental beaucoup plus longtemps. Mais dans l'ensemble, je joue à tout. Grand, très grand fan de la saga des XENO, j'attends avec impatience le prochain épisode, son retour aux sources niveau background faisant dresser mes poils pubiens. D'ailleurs, sans vouloir me vanter, j'ai une énorme connaissance de la série. Je maîtrise à peu près parfaitement tout ce qui touche de près ou de loin aux 4 premiers épisodes, mais également Blade. Si quelqu'un veut s'y mettre, a des questions, ou veut en discuter, je suis votre homme !
Donc voilà, rien d'autre à ajouter, c'est ici que ça se termine !