Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Les Pistons recommencent à gagner des matchs depuis le départ de Josh Smith quand même :capello:

Hobes

#511
Citation de: CrichtonCrais le Janvier 15, 2015, 08:01:11 AM
Je vais pouvoir retrouver ma Wii U et (re-)découvrir la Dreamcast. J'ai quelque chose à terminer avec Skies of Arcadia.

Oh oui :o

Ton tour du monde c'était pour les études ou une "simple" année sabbatique pour profiter de la vie ?

Et GenerationMP3, ça ne nous rajeunit pas. J'y avais trouvé conseil pour mon Meizu M6 à l'époque. 2006 de mémoire.

En tout cas comme les autres, bienvenue :hello:

CrichtonCrais

Citation de: Bakappoi le Janvier 15, 2015, 11:05:55 PM
Les Pistons recommencent à gagner des matchs depuis le départ de Josh Smith quand même :capello:

Oh oui, ça fait du bien, on vit la meilleure période depuis... 2008-2009. C'est dire le niveau

Citation de: Hobes le Janvier 16, 2015, 12:34:14 AM
Oh oui :o

Ton tour du monde c'était pour les études ou une "simple" année sabbatique pour profiter de la vie ?

Et GenerationMP3, ça ne nous rajeunit pas. J'y avais trouvé conseil pour mon Meizu M6 à l'époque. 2006 de mémoire.

En tout cas comme les autres, bienvenue :hello:

Alors, mon "tour du monde" ça a commencé par 6 mois comme infographiste en volontariat au Canada car entre le marché du travail en France et l'envie d'aller voir ailleurs j'ai choisi d'aller voir ailleurs. De retour en France, voyant que c'était toujours pas ça j'ai voulu voir ce que c'était de vivre/bosser en Ecosse, donc un an là-bas et puis pourquoi pas quelques mois sabbatique au Japon.

Donc c'est pas vraiment sabbatique car j'ai plus bossé qu'autre chose, c'est plutôt l'envie d'aller voir ailleurs, de découvrir et de profiter de la vie comme tu dis.

Retour en France fin janvier, pour de bon cette fois sauf si je ne trouve pas de boulot sinon je retournerai en Ecosse.

Oui, ça remonte GenerationMP3, à la bonne époque c'était quelque chose. Un incontournable dans son domaine. Une époque révolue, celle du boom des baladeurs MP3.

Merci à tous pour l'accueil en tout cas.

Takezo

Bonjour, Takezo, j'ai découvert ce forum Grace a sa section terra battle ^^

Shin


guybrush22

Bonjour,

Ca fait plusieurs mois que j'écoute votre podcast (découvert, je pense, via le moteur de recherche de l'application Android Podcast Addict), que je participe aux discussions de ce forum ... sans m'être présenté ... pas très poli tout ça (en fait, je viens seulement de voir qu'il y avait un topic de présentation).

Allez, je me lance : belge (une fois), bientôt 37 ans (je dois être l'un des plus âgés de ce forum ? mais j'assume ;-) ). Passionné de JV depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé à jouer et à programmer sur Commodore 128 puis je suis devenu un grand fan de l'univers Nintendo : NES, SNES, Gameboy, GBA, 3DS, Wii et WiiU mais aussi un petit passage par le PC (fin des 90's, pour les études), par la PS2 et la XBox 360 où mon backlog de jeux à terminer est immense (même pas encore fini Red Dead Redemption, c'est dire ...).

Aujourd'hui, je continue à jouer principalement sur WiiU et 3DS. Un peu aussi sur PC pour les titres indés. J'initie aussi mes enfants aux jeux vidéos, la WiiU est parfaite pour ça (pour le moment, sans surprise, c'est Mario Kart et SSB qui nous amusent le plus).

... et si vous vous posez la question : oui, on peut encore apprécier les pokémons à 37 balais, ça aussi j'assume ;-)

Hobes

#516
Et bien un grand bienvenue à vous deux.

Le plus âgé ? Si ça peut te rassurer on est quand même sur un forum de vieux, je pense que tu n'es pas le doyen :D

CrichtonCrais


pippoletsu


Shin


pippoletsu

Jme disais bien.
Bienvenue aux 2 autres !

Ryle


Futch

Bienvenue tout le monde.
Un belge ça fait plaisir !

Randy

Bonjour a tous!
Je m'appelle Romain j'ai 21ans et j'habite dans la région Toulousaine.
Je suis les podcasts depuis un moment et j'apprécie bcp vous suivre chaque semaine.
Pour mon histoire de joueur, j'ai découvert les jeux avec Sonic The Hedgehog sur Megadrive (Sega Forever, Nintendo c'est pas ma came) puis j'ai eu la chance d'avoir un ordi a la maison durant les années 90, ou je passais mon temps a regarder mon pere jouer sur les meilleurs jeux du moment (HL, Doom, Quake, Day of The Tantacle, Warcraft et JediKnight).
Mes jeux favoris EVER: SimCity 4, Unreal 2k4, Theme Park World, Evil Genius
Ajoutez moi sur steam si vous voulez discuter ou jouer! http://steamcommunity.com/id/majorcosmik/

Shin

Bonjour,

Tu as découvert les JV avec Sonic, Hobes ne va pas tarder à venir te faire un bisou :)