Bonjour,
Ca fait plusieurs mois que j'écoute votre podcast (découvert, je pense, via le moteur de recherche de l'application Android Podcast Addict), que je participe aux discussions de ce forum ... sans m'être présenté ... pas très poli tout ça (en fait, je viens seulement de voir qu'il y avait un topic de présentation).
Allez, je me lance : belge (une fois), bientôt 37 ans (je dois être l'un des plus âgés de ce forum ? mais j'assume ;-) ). Passionné de JV depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé à jouer et à programmer sur Commodore 128 puis je suis devenu un grand fan de l'univers Nintendo : NES, SNES, Gameboy, GBA, 3DS, Wii et WiiU mais aussi un petit passage par le PC (fin des 90's, pour les études), par la PS2 et la XBox 360 où mon backlog de jeux à terminer est immense (même pas encore fini Red Dead Redemption, c'est dire ...).
Aujourd'hui, je continue à jouer principalement sur WiiU et 3DS. Un peu aussi sur PC pour les titres indés. J'initie aussi mes enfants aux jeux vidéos, la WiiU est parfaite pour ça (pour le moment, sans surprise, c'est Mario Kart et SSB qui nous amusent le plus).
... et si vous vous posez la question : oui, on peut encore apprécier les pokémons à 37 balais, ça aussi j'assume ;-)