Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Jb

UT2K4 :cool: Vaut pas le 2K3 mais quand meme :cool:

:happy: sous la neige toulousaine

Futch


Hobes

Citation de: Randy le Février 03, 2015, 10:18:06 AM
Ajoutez moi sur steam si vous voulez discuter ou jouer! http://steamcommunity.com/id/majorcosmik/

Le badge Spartan Assault :hein: Je vais réinstaller le jeu juste pour le récupérer. Ce qu'est bizarre c'est que je n'ai même pas tilté qu'il y avait des cartes associées

(et bienvenue à toi cela va de soit)

Gibb

Bonjour à tous :clwhatelse:

J'écoute le podcast HBGD depuis un bout de temps, mais ce n'est que récemment que j'ai décidé de jeter un oeil sur le site et donc le forum. Ma foi, ce dernier est bien foutu !  :laporte:

Par contre les smileys me sont étrangement familiers...  :o

Bref merci a l'équipe HBGD pour son boulot sur le podcast, qui figure a mes yeux dans le top 10 5 3 francophone.


glen


Gibb

Citation de: glen le Février 13, 2015, 10:02:38 AM
Gibb Actu

Bienvenue  :jap:

:lol:

Mais qui peux-tu bien etre...  :dlrhmm:

glen

Juste un lurkeur (qui poste rarement)  :D

nash


Hobes

Citation de: Gibb le Février 13, 2015, 09:54:38 AM
Par contre les smileys me sont étrangement familiers...  :o

Un ressortissant d'HFR j'imagine :D

Bienvenue à toi :jap:

Gibb

Citation de: nash le Février 13, 2015, 11:07:12 AM
gibonite de gk ou pas?

Nope  :D

Citation de: Hobes le Février 13, 2015, 11:12:44 AM
Un ressortissant d'HFR j'imagine :D

Bienvenue à toi :jap:

Voila ! :vallswag:

Merci pour l'accueil  :jap:

Steph

#535
Salut tout le monde.

Je suis un fidèle auditeur d'HBGD.fr depuis à peu près un an, j'aime beaucoup votre ton et les sujets/jeux que vous abordez.
Ca change un peu d'entendre parler de certains titres peu mis en avant ailleurs et j'avoue que j'aime aussi quand des gens parlent en bien de la PS Vita et de Persona  :D

Je ne suis plus trop un habitué des forums mais d'après vos podcasts votre communauté a l'air bien cool donc je me décide à la rejoindre.


MykeHell


Futch

Bienvenue à tous.

C'est cool de voir que les gens qui n'aiment pas spécialement les forums font l'effort de venir. Merci !

pippoletsu


CrichtonCrais

Citation de: Steph le Février 18, 2015, 11:25:51 PM
Salut tout le monde.

Je suis un fidèle auditeur d'HBGD.fr depuis à peu près un an, j'aime beaucoup votre ton et les sujets/jeux que vous abordez.
Ca change un peu d'entendre parler de certains titres peu mis en avant ailleurs et j'avoue que j'aime aussi quand des gens parlent en bien de la PS Vita et de Persona  :D

Je ne suis plus trop un habitué des forums mais d'après vos podcasts votre communauté a l'air bien cool donc je me décide à la rejoindre.

Bienvenue ! Bone <3