Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais


Arkan

Merci pour l'accueil !

J'ai pas mal de retard sur les jeux. Mais ceux que j'ai bien aimés sont : Halo, Bioshock, Mass Effect, Gears of War 1 et 2, GTA, j'ai toujours bien aimé Dragon Quest. Il y en a plein d'autres, mais je ne peux pas vous faire une liste exhaustive.

pippoletsu


MykeHell


Arkan

Merci beaucoup Grumpy Cat et Cizia Zykë (et merci la recherche par image ;) )!

pippoletsu

Très important de maîtriser l'oeuvre de Cizia Zykë ici.

fred2650

salut les joueurs ;)

Je suis un ptit nouveau sur le fourm! J'écoute HBGD depuis pas mal de temps mais je ne m'étais jamais inscrit sur le forum donc voila une des erreurs de ma vie enfin réparée :-p

Dans la vie je bosse dans le Jeux video mais en tant que simple vendeur, mais c'est déjà cool de bosser dans ce milieu la :)

Je joue depuis tout gosse au JV, même si je possède quasiment toute les consoles ma plateforme préférée reste le PC :)
Oui je fais parti de ceux que quand ils étaient petit disais "Quand je serais plus grand j'achèterais toute les consoles!" :-p

Mon jeu préféré reste WoW Vanilla, mais je joue quasiment à tout, j'adore découvrir de nouveaux jeux! :)4

A bientôt sur le forum !

CrichtonCrais


slyt


Futch


MykeHell


pippoletsu


Hobes

Citation de: fred2650 le Mai 07, 2015, 09:19:44 PM
Je suis un ptit nouveau sur le fourm! J'écoute HBGD depuis pas mal de temps mais je ne m'étais jamais inscrit sur le forum donc voila une des erreurs de ma vie enfin réparée :-p

Ah ah. Bienvenue :jap: N'hésite pas à fouiller un peu sur le forum pour trouver un sujet qui t'intéresse.

Steph


Hobes

N'empêche que direct, il arrive et c'est son anniversaire. C'est louche :o (bon anniversaire)