Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

tioup

Salut les gens,

j'écoute régulièrement le podcast pendant mes trajets vers le boulot, et je n'étais pas encore inscrit. Voilà chose réparée.

Petite présentation :
Joueur PC et consoles depuis mon enfance (30+ aujourd'hui), aujourd'hui papa de 3 filles, je n'ai plus autant de temps qu'avant pour jouer, je dois donc choisir les "aventures" vidéoludiques dans lesquels je me lance.

Mes dernières en date : Towerfall, Ori, Helldivers ... et j'ai tout juste fait le tuto de witcher 3 ... et bien sûr gros joueur de Puzzle & Dragons sur mobile (rank 250+).

Mes styles de jeu : tous sauf les jeux de caisses, et j'aime particulièrement les jeux en multi local coop ou non.

Bhaal42


pippoletsu


Ryle


MykeHell


Hobes

Hello Tioup. Je valide le choix d'avatar. Equipe Kirin ? :o

pippoletsu

Kirin la bière ? SKANDAL il y a des enfants sur ce forum.

Futch


Akṣobhya

Bonjour ! :)
J'ai un peu stoppé Pazudora Tioup (n'arrivant pas à avoir un drop correct)... Mais je fais sa version 3DS.

N'empêche si tu as d'aussi belles vidéos que ça à présenter, Hobes et moi on veut bien (même si je part plutôt sur une Team Ténèbres pour profiter de mes Eva !)

tioup

#594
Citation de: Hobes le Juillet 13, 2015, 12:48:07 PM
Hello Tioup. Je valide le choix d'avatar. Equipe Kirin ? :o
Non team Light Kali j'ai un peu de chatte au drop de la REM :)

Si vous voulez voir ma monster box, garantie 0$ donc je suis toujours non IAP sur ce jeu -> mon padherder

Je fais pas trop de vidéos je me considère pas comme un super grand joueur comme Paprika ou Kosuke  :cry2:

PS : suis quand même à 450+ jours de jeu ^^;

Hobes

Non IAP pour les non initiés, c'est ne faire aucun achat in-app. Et Pazudora étant un jeu incite fortement à l'achat, c'est quand même une sacré perf, surtout vu ton équipe :sweat:

J'admire ta persévérance et probablement ton extrême organisation pour y jouer chaque jour.

Akṣobhya

Félicitations !
J'ai craqué pour l'Event Evangelion et j'ai réussi à obtenir l'Eva que je voulais héhé

tioup

En général j'ai le temps de faire 3 ou 4 donjon par jour, je fais que les gros à 50 stamina donc si je me rate, je peux pu jouer de la journée  :cry2:

Le secret à Pazudora c'est de se dire que de toutes façons Gungho la société qui édite le jeu va filer des pierres gratis et il suffit d'économiser 2-3 mois pour avoir 50 pierres en stock, et là ça vaut le coup de faire la machine à oeuf si il y a une godfest  :cool:

Je me serais bien lancé dans bravely archive aussi suite à la présentation qui avait été faite dans un de vos podcast mais je comprends rien au japonais :)

FlamKeuch

Bonjour à tous,

Auditeur du podcast depuis le début, je suis un amateur de jeux vidéo qui n'a pas trop le temps de jouer.
Par contre j'apprécie la philosophie de Nintendo et le retour des "petits jeux" via les smartphones, où 1 idée simple = 1 jeu simple, sans 3D ni flonflon.
Mon premier contact avec ce forum a été une annonce pour vendre une 3DS qui a été shooté en live par Ashura, puisque c'était mon premier message avec un nouveau compte.

Donc globalement je suis moins hardcore gamer que sans doute beaucoup d'autiteurs mais j'adore vous écouter et suivre l'actu des jeux vidéo et des éditeurs/constructeurs, dans un marché en pleine évolution.

Et tchao à Pippo qui quitte le podcast (mais je suis sûr qu'il reviendra à l'occasion en guest star, par exemple dès qu'un Picross 3D numéro 2 sera dans ses mains !)

A+ !
FlamKeuch d'Alsace

Futch