Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Azura

Citation de: Hobes le Février 02, 2016, 12:01:34 PM
Hello Azura. Je vois que tu as déjà trouvé le sujet Fire Emblem, j'allais t'indiquer le chemin vers celui ci :slurp:

En tout cas j'espère que tu t'y plairas.

Moui, s'il n'existait pas je l'aurai crée  :)

J'ai commencé à poster des articles, même si je n'apprécie pas tellement le titre de ce topic "La saga Persona, every day's great at your Junes", on devrait mettre une citation du troisième opus voyons !

MykeHell


glen


Gabora


Hobes

#679
Citation de: Azura le Février 02, 2016, 12:43:13 PM
J'ai commencé à poster des articles, même si je n'apprécie pas tellement le titre de ce topic "La saga Persona, every day's great at your Junes", on devrait mettre une citation du troisième opus voyons !

Démiurge, lui, aurait voulu que je place une phrase du 2.

Au moins là on attire le chaland ! Bon faut dire aussi que je vois moins de phrase aussi universelles dans le 3 à part quelques phrases d'Igor :ninja:

Futch


Akṣobhya

Bah le 3 ça me va :o
On en a largement débattu (du reste faudrait que je trouve les liens pour les films 2 et 3).
Burn your dread ou shot your head pourrait être drôle en sous-titre.
Mais en général pour la saga et qui est un des thèmes communs on pourrait faire sur Poem of Everyone's soul...

Azura

Merci pour vos messages de bienvenue !

Citation de: Démiurge le Février 02, 2016, 08:44:28 PM
Burn your dread ou shot your head pourrait être drôle en sous-titre.
Mais en général pour la saga et qui est un des thèmes communs on pourrait faire sur Poem of Everyone's soul...

C'est parfait :)

xdr

Bonjour à tous!

C'est parti pour une brève (on va essayer) présentation.

Voilà, j'ai 32 ans, je joue principalement sur console mais j'aime aussi le PC de temps à autre.

J'écoute les podcasts de HBGD depuis maintenant + de 2 ans je crois, toujours intéressé par les jeux que vous traitez, que j'aime, mais que les autres podcast (et même site, dans la majorité) ignorent en général: les Danganronpa, Persona - SMT (et autres jeux Atlus), les petites perles de l'eShop, tout en parlant un peu quand même des sorties "dont tout le monde parle" type Far Cry, The Division et compagnie. J'aime beaucoup le ton employé et je me retrouve parfaitement dans vos propos (même si je suis pas toujours d'accord, mais ça c'est pas grave!), votre façon de parler des JV, etc.
Comme de temps en temps vous parliez du fait que vous aviez un forum et que je ne me sent plus à ma place sur aucun forum, que j'en ai marre d'ouvrir des threads pour Virtue's Last Reward - par exemple - et de les voir sombrer dans les méandres du forum en question car tout le monde à les yeux rivés sur Battlefield ou Assassin's Creed... Je me suis dit tiens, pourquoi pas. :)

J'aime:
- Parler et entendre parler de jeux "pointus" type la série des Souls, les SMT, les JRPG "pas trop connus", les Visual Novel, sans être pédant, prétentieux, prendre les autres qui ne connaissent pas / n'aiment pas, pour de la merde... Je déteste ces "wanabee" qui se la joue car ils ont fini un Dark Souls et vont aller chier dans la bouche de ceux qui jouent à Far Cry (par exemple). Chacun son truc, pas la peine de se la jouer. :p

- L'ouverture d'esprit (bon pas que dans les jeux vidéo), l'amour de la découverte de nouveaux genres/jeux.

J'aime pas:

- Les fanboys! Être fan / adepte d'une "marque" de l'état d'esprit dégager par celle ci, avoir des préférences, ok, mais les fanboyisme pitié... Quand je vois des gens chier sur un jeu, comme quoi ça a l'air bof / nul / pas intéressant, mais ensuite à l'annonce du portage du dit jeu sur leur console chérie, sauter de joie et "ah ouais il a l'air top celui là!"... Mmmpffff... :D

- Les discussions interminables en mode touchage de nouille sur les 720/900/1080p qui animent les fights PS4vsXO... C'est fatiguant, chiant, con et lourd. Les gars, à l'époque de la 360/PS3 "HD Ready", il n'y avait pas 50% des jeux qui tournaient en 720p, et ça n'a tué personne... En parler un peu, le constater "tiens, Dark Souls 3 est en 900p sur XO", ok, en faire tout un bordel, bof non.

- D'autres choses sans doute mais j'ai rien en tête là. :)

Machines favorites: Dreamcast, PS1, SNES, mais j'aime aussi toutes les autres à un moment ou un autre...

Jeux favoris: Bio Hazard (quasi tous, si si), Silent Hill 1/2/3/4, Chrono Trigger, Shenmue, FFVII/VIII/IX, Parasite Eve, Mass Effect (la trilogie), Dead Space (le 1), Xenoblade (meilleur jeu de la gen PS3/360/Wii pour moi), The Evil Within, Demon's Souls et les autres Souls, Bloodborne, la série MGS, Persona 4 Golden, 999/VLR, Bayonetta 1/2... Et des tonnes d'autres.

Signes distinctifs: j'ai joué à la Virtual Boy + d'une heure et j'ai pas eu mal à la tête du tout! J'aime la série des Bio Hazard / Resident Evil depuis son premier épisode en jp jusqu'au... 6 que j'aime toujours, oui je suis un des rares à pas détester le 5 et le 6... :D Dans les moins marrants: je ne vois absolument pas la 3D, du tout, que dalle, nada. :/

Bon, c'est foutu pour le "bref", mais c'est fait. :o

Ashura

Le même xdr que sur Gamekult à l'époque ? :oo

Bakappoi

Les mots clés Dreamcast et Shenmue sont sortis, tu peux donc passer.

glen

Citation de: Ashura le Mars 26, 2016, 03:32:18 PM
Le même xdr que sur Gamekult à l'époque ? :oo

Tu m'ôtes les mots de la bouche :D

Bienvenue en tout cas :jap:

Futch


Shin


Bhaal42

SMT, Danganronpa et VLR, que du bon bienvenue !