Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Bienvenue à toi ! Même si débarquer et se présenter pendant un match de l'équipe de France, ce n'est pas forcément la meilleure idée :D

En tout cas je note que tu aimes Barakamon et là je dis bravo (on sera au moins 2 sur ce forum).

Android11

Merci  :)

Je regarde justement le match, ça commence mal =/

Barakamon c'est vraiment génial, Naru est trop forte.

glen

Salut :o si la France est éliminée, tu seras tenu responsable évidemment.

Hobes

Citation de: Android11 le Juin 26, 2016, 03:24:30 PM
Barakamon c'est vraiment génial, Naru est trop forte.

Clairement :kawai: Cette série c'est tellement de joie de vivre.


Ryle

#739
Bienvenue Android11

Gabora

Citation de: Android11 le Juin 26, 2016, 03:15:34 PM
Mon top trois jeux: Demon's Souls, Persona 4, KOTOR
Les jeux que j'attends le plus: Persona 5, Nier Automata, Horizon.

Sinon j'aime également l'animation japonaise (Evangelion, Jojo 2012, Barakamon), le football et la lecture.


Bienvenue !

Par contre vu tes goûts, tu vas t'ennuyer ici.   :sarcastic:  :D

Steph

Citation de: Hobes le Juin 26, 2016, 03:33:48 PM
Clairement :kawai: Cette série c'est tellement de joie de vivre.



Barakamon  :love:  :love: :love: :love:

Bienvenue à toi :)

pippoletsu


Android11


Eiki

#744
Je savais pas où poster ça mais ... ENFIN ! J'arrive à accéder au forum ! Depuis que j'ai changé d'opérateur, j'arrivais plus à me co ni à m'inscrire de nouveau. J'ai tout essayé, mais en vain. C'est ouf ! Quelqu'un a déjà rencontré ce problème là parmi vous ? C'est en voyant Pippo sur twitter que m'est venue l'idée de retenter le coup, et miracle, ça remarche. Peut-être à cause de la nouvele présentation, je vois que ça a changé ? Enfin bref, le Xenofag est de retour, même s'il a jamais été super actif non plus :jap: .

Hobes

Re Eiki :hello:

N'hésite pas à me dire précisément ce qui t'es passé par là : http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1199.msg246232.html#new
(pas possible de se connecter c'est à dire ? Erreur ? Idem à la création de compte ? Pas reçu de mail ? ...)

Eiki

Le problème est visiblement réglé, ça venait sûrement de moi. Mais quand j'essayais de me co où finaliser une inscription, une fois le tout validé, la page chargeait indéfiniment, et rien ne se passait. Mais te casse pas la tête, pour l'instant, ça marche parfaitement. Si le problème réapparaît, je te ferai signe sur le topic approprié. Merci ^_^ .

nahouto

#747
Bonjour,
Je suis nahouto, 30 ans, grand consommateur de podcasts.

Il y a quasiment une decennie, j'etais actif sur HFR, redacteur sur feu livegen.fr (vous pouvez retrouver mes tests de Wario Land Shake Dimension et Zack & Wiki sur Wii) et joueur Nintendo en particulier (j'aime les univers colores)

Depuis quelques années (vie de famille toussa), je ne joue presque plus (sauf a des F2Play) mais j ecoute beaucoup de podcasts JV.

Top 3 JV : Super Mario Galaxy, serie Ace Attorney, Zelda 2D
Particularites : clavier anglais (pas d'accents), je ne peux jouer aux jeux a la premiere personne a cause de maux de tete (j'ai fait Metroid Prime presque tout le temps en mode morph ball), je ne joue plus que sur telephone

Voila tout !

Hobes

Bienvenue !

Par contre tu apprécies Mario en 3D mais pas Zelda en 3D ?

nahouto

Citation de: Hobes le Septembre 12, 2016, 10:57:03 AM
Bienvenue !

Par contre tu apprécies Mario en 3D mais pas Zelda en 3D ?

Merci pour ta bienvenue !

J'ai fait pas mal de Zelda 3D (Ocarina of Time, Majora's mask, Twilight Princess) et aussi des Mario 3D (Mario 64 et Mario Sunshine) mais je les ai toujours trouve ennuyeux. J'ai vraiment beaucoup de mal avec les jeux d'exploration 3D. Je m'y perds, m'y ennuie, le rythme est longuet etc...

Mario Galaxy est vraiment tres special, bien qu'il soit en 3D, il s'agit plus d'un jeu de plateforme très linéaire et super dynamique.