Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Pippo ? Connais pas.


Bienvenue à toi.  :catwink:

Oncle Fernand

Pour ma part je fais mon retour sur ce forum. Je me suis rendu compte que j'ai écouté et abandonné beaucoup de podcasts JV, le seul que j'écoute avec une véritable constance est HBGD. Beaucoup de podcasts ont baissé en qualité au fil du temps - voire sont devenu un bordel général - et HBGD reste mon petit rendez-vous JV hebdomadaire agréable.
J'ai donc décidé de revenir lire et poster ici plus souvent !

Hobes

Tu verras, il y a toujours autant de monde :ninja:

Re-bienvenue à toi. On va tenter de ne pas trop se perdre en route mais merci pour ton message !

glen

Re-bienvenue Fernand ! Tu penses à quels podcasts en particulier ?

Futch

Re-bienvenue à toi !
Toujours dans le burger ? :ruquier:

Oncle Fernand

Citation de: glen le Octobre 23, 2016, 08:40:00 PM
Re-bienvenue Fernand ! Tu penses à quels podcasts en particulier ?

Merci! Je pense malheureusement à ZQSD que j'ai porté dans mon cœur depuis sa création mais que je n'écoute plus depuis quelques épisodes. C'était un podcast sympa qui ne se prenait pas trop au sérieux mais restait  intéressant sur son sujet, tout en y ajoutant un peu de bière et de blagues potaches. C'est devenu plus de bière et de blagues potaches que de jeux video. Je ne suis pas certain qu'ils le fassent encore mais j'ai aussi beaucoup de mal avec les podcasts qui font des enregistrements en live sur twitch & co - sauf de façon exceptionnelle bien sûr. Ça crée un décalage quand tu écoutes en différé ensuite - "Oh regardez ce que machin a mis sur le chat ! ohohoh trop drôle !"

J'avais brièvement écouté PLS aussi, mais là c'est peut-être simplement que le style surexcité ne me convient pas et que j'ai mis du temps à m'en rendre compte.

Citation de: Futch le Octobre 23, 2016, 08:56:58 PM
Re-bienvenue à toi !
Toujours dans le burger ? :ruquier:

:lourd:

Futch


JiHaisse

D'ailleurs c'est le Burgé. :capello:

Nyamoru

#773
Bonjour tout le monde,

Romain (Nyamoru), 29 ans, joueur de jeux vidéo depuis 1990. Je suis du type "petit frère" qui a beaucoup joué avec son grand frère durant son enfance.
J'ai commencé avec l'Atari 2600, puis très vite à la maison on a eu un ordinateur IBM où j'ai pu me régaler de point & click et déjà de jeu vidéo de type "Plateforme" (Alalala Moktar, Prehistorik, Rick Dangerous 2, Commander Keen...).
En même temps, la nintendo NES, puis la Super Nintendo, étaient allumées au moins une fois dans la journée et d'ailleurs c'est encore le cas aujourd'hui !
Ce que j'aime c'est faire le jeu au plus proche des 100% (dans la mesure du possible bien sûr).
J'ai joué à plus de 1600 jeux et j'en possède environ 350. Je ne suis pas collectionneur, je possède les jeux que j'aime et qui a valeur de replay (pour moi). J'ai essentiellement des jeux de plate-forme 2D qui est donc mon genre préféré avant les RPG japonais. J'ai 11 consoles de salon et je ne joue plus sur PC.

Je ne suis pas fan de RTS ou FPS Bourrin (mais j'adore les FPS ayant un superbe scénar genre Bioshock ou Fallout New Vegas) et encore moins jeu de sport.
J'apprécie allier jeu next gen et retro. En ce moment je joue à Paper Mario Color Splash sur Wii U. Je viens de terminer Zero Time Dilemna (3ème volet de la série Zero Escape). Et le jeu que j'acheterai ce mois sera Yakuza 0.
Je n'aime pas pirater mes jeux et jouer sur émulateur. Je préfère mourir 50 fois et errer pendant 30 heures dans une salle plutôt que trouver la solution sur le net ou faire des Savestates. J'aime par contre regarder des Speed Run (mais je n'aime pas les TAS) et écouter des Podcasts sur les jeux vidéos.

Mon Top 10 serait en gros :
Du premier au dixième

Pugsley's scavenger hunt, Teenage Mutant Hero Turtles, Super Mario land 3 (Wario land), Zelda Majora's Mask, Dark Souls, Flashback, Prince of Persia (de 1989 sur DOS), Mass Effect 3, Donkey Kong Country 2 et Chrono Trigger.

J'ai fait "connaissance" avec votre site grâce à la Caz Retro qui vous ont fait un peu de pub dans un Pod  :) D'ailleurs, je ne me sens pas perdu j'ai vu des pseudos que je connais.

Voilà pour le moment.

Biz !

Steph


Hobes

#775
Si tu aimes Zero Escape et Yakuza, inscription validée :oui5:

Bienvenue !

Tu n'es pas en train de mater l'AGDQ ?

Par contre jeux vidéo avec un "s", tu ne tiens pas beaucoup à la vie :ninja:

Gabora

Citation de: Hobes le Janvier 08, 2017, 08:17:30 PM
Si tu aimes Zero Escape et Yakuza, inscription validée :oui5:


Carrément  :cool: Bientot Kiryu en mode Saturday Night Fever  :love:

Bienvenue !

Nyamoru

Citation de: Hobes le Janvier 08, 2017, 08:17:30 PM
Si tu aimes Zero Escape et Yakuza, inscription validée :oui5:

Par contre jeux vidéo avec un "s", tu ne tiens pas beaucoup à la vie :ninja:

Merci pour les messages d'accueil.
Oui c'est vrai que cette erreur est peu pardonnable, je vais aller raccourcir mon temps de jeu de 10 minutes pour me punir.
Et je ne sais pas si vous avez remarqué et c'est juste histoire de me dédouaner mais au début de ma présentation, je n'ai pas fait la faute, c'est donc essentiellement de l'inattention ;)
Yakuza 0 est attendu avec une grande impatience je vous l'avoue mais mon Dieu je n'ose même pas penser à 2018 et à Yakuza 6. Je sens la pépite de la décennie avec ce dernier.   

MykeHell


Futch