Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Ultrafluide

Citation de: Gmooron le Mars 24, 2013, 11:20:48 AM
On a trouvé le frère de Baron :wtf:
Je ne le connais pas mais ça doit être un homme de goût!! :cool:

glen

Stunt car racer, best jeu de caisses ever.

pippoletsu

T'as une supergrafx, tu es d'emblée un membre de qualité germanique. Bienvenue !

Pougli Kun

Citation de: glen le Mars 24, 2013, 11:55:26 AM
Stunt car racer, best jeu de caisses ever.

J'ai passé mon enfance sur l'éditeur de circuit :leuv:

Futch


Ultrafluide

Citation de: glen le Mars 24, 2013, 11:55:26 AM
Stunt car racer, best jeu de caisses ever.
Tu m'étonnes! De l'adrénaline en barre à l'époque!

Sinon merci à vous pour l'accueil. Je tenais quand même à préciser que malgré un post qui sent bon la nostalgie, je vis dans mon époque et je ne fais pas parti de la caste du "c'était mieux avant". Mais je ne crache pas non plus sur un petit trip rétro de temps à autre!!

Baron.de.Münchhausen

Bienvenue.

Ici aussi on aime le rétro-gaming, on a tout un tas de topics qui parlent de la xbox360.

Hobes

#98
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue.

Concernant la location de jeu c'est un peu le rêve qu'on a tous eu. Moi à l'époque je devais me contenter de l'achat/revente pour pouvoir m'offrir d'autres jeux. Mais à l'époque on s'investissait tellement plus que ça n'est pas plus mal. Un Alex Kidd ou Sonic j'ai dû le faire 1 millions de fois. Faut dire qu'on était moins doué aussi :o

guyzou

Bienvenue aux nouveaux! Les locations de jeux j'ai connu ca dans le Sud avec la PSOne c'était le top. Mais ca avait pas duré longtemps, un an ou deux. :/

Buddy_Guy

#100
Salut à tous,

je vais faire une rapide présentation quand même histoire de paraitre poli !

Alors j'ai 28ans, j'ai commencé avec la Philips Videopac, j'ai connues toutes les consoles de salon sorties hormis la wii et la wii u et la PS3 (faute d'exclu pour la dernière), et j'ai eu également les cpc, 2.86 4.86 dx... J'ai commencé tôt  ;)

Je suis plutôt fan de Sega et Snk, feu Black Isle pour le pc, CDProjekt également pour être plus dans l'actualité.

Actuellement je joue autant sur PC que Xbox 360 , et sur Dreamcast et Neo Geo à l'occasion. J'ai un peu plus de mal avec les jeux de cette génération d'une manière générale, Dlcs à foison, les gros blockbuster Call of Warfare 18 avec la promo qui tache, les Drm incompréhensible etc... Évidemment je me suis quand même amusé avec cette génération hein, c'est juste quelques dérivés que je trouve un peu naze ;)

Niveau jeu, je joue à un peu de tout mais gros penchant pour la baston 2D et le RPG.
Au dela du jeu en lui même je m'intéresse énormément aux histoires de fabrication et développement des jeux, particulièrement en jeu de combat encore.

Je me suis inscrit suite à l'écoute de votre dernier Podcast, que j'ai trouvé vraiment bien fait et intéressant.

Voila pour ma petite présentation !


Shin

Bienvenu !
A l'occasion on pourra se faire un peu de baston.

Tu as découvert le podcast de quelle manière ?

Buddy_Guy

Citation de: Shin le Mars 28, 2013, 10:37:34 PM
Bienvenu !
A l'occasion on pourra se faire un peu de baston.

Tu as découvert le podcast de quelle manière ?

Merci pour l'accueil,

j'ai découvert le podcast suite a un lien donné sur le forum d'un autre podcast; "Silence on joue" .
Pour la baston je joue plus en tournoi ou en local mais pourquoi pas :)

Nono


Bakappoi

Citation de: Buddy_Guy le Mars 28, 2013, 10:26:10 PM
Salut à tous,

je vais faire une rapide présentation quand même histoire de paraitre poli !

Alors j'ai 28ans, j'ai commencé avec la Philips Videopac, j'ai connues toutes les consoles de salon sorties hormis la wii et la wii u et la PS3 (faute d'exclu pour la dernière), et également les cpc, 2.86 4.86 dx... J'ai commencé tôt  ;)

Je suis plutôt fan de Sega et Snk, feu Black Isle pour le pc, CDProjekt également pour être plus dans l'actualité.

Actuellement je joue autant sur PC que Xbox 360 , et sur Dreamcast et Neo Geo à l'occasion. J'ai un peu plus de mal avec les jeux de cette génération d'une manière générale, Dlcs à foison, les gros blockbuster Call of Warfare 18 avec la promo qui tache, les Drm incompréhensible etc... Évidemment je me suis quand même amusé avec cette génération hein, c'est juste quelques dérivés que je trouve un peu naze ;)

Niveau jeu, je joue à un peu de tout mais gros penchant pour la baston 2D et le RPG.
Au dela du jeu en lui même je m'intéresse énormément aux histoires de fabrication et développement des jeux, particulièrement en jeu de combat encore.

Je me suis inscrit suite à l'écoute de votre dernier Podcast, que j'ai trouvé vraiment bien fait et intéressant.

Voila pour ma petite présentation !

ceux là qui savent, savent :cool: