The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

Citation de: pippoletsu le Mai 26, 2016, 11:39:51 AM
Ça je ne peux pas te dire ça fait une éternité que j'ai pas touché un jeu de catch :o

Bon alors disons Candy Crush Soda Saga  :vice:

sopor


pippoletsu

Oui. C'étaient de bonnes expériences. Surtout Shadow of the Colossus 

sopor

Citation de: pippoletsu le Mai 26, 2016, 12:12:00 PM
Oui. C'étaient de bonnes expériences. Surtout Shadow of the Colossus

Si c'est du Ueda à 100% j'ai 0 crainte, par contre vu le développement chaotique on sait plus trop ce qu'il fait sur le jeu...

Ryle

#64
Fumito Ueda "I want to create an experience that people have never had."


sopor

Le lien chez Ueda c'est primordial. Avec Yorda, avec les colosses et là entre Trico et le garçon.
Marrant aussi de voir que Kamiya et lui vont faire deux jeux avec des créatures qu'il faudra apprivoiser et qui auront, on l'espère, une IA propre développée.

Ryle

Tout le jeu aura visiblement lieu dans les ruines :


Yao


Yao

 :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi: :fier: :fier: :fier: :fier:


Hobes

#69
Au fait, la collector est dispo en préco un peu partout.

Type Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B01JLXJ31I/

129€ pour un Steelbook, une Figurine, un artbook de 72 pages, une BO de 10 titres à télécharger (du démat' ?) et des stickers.

Je trouve la figurine mieux que la version US, maintenant de là à craquer, ça fait cher quand même.



Yao

#70
Rooh putain je fais quoi ?? Secrètement j'espère un pack console jeu, c'est probable selon vous ? :)

Hobes

C'est fort possible mais à noël entre les sorties de Gran Turismo Sport, Watch Dogs 2, Battlefield 1, Fifa... ils auront l'embarras du choix. J'imagine qu'ils opteront pour des titres très vendeurs en priorité et qu'ils feront des petits packs à côté (comme ils ont fait avec No Man's Sky).

Akṣobhya

Comme Yao: si y a un pack PS4 je le prend.
Y a des chances vu comment ils teasent le jeu, bien obligé après tant de temps de développement !

Yao

J'ai tellement attendu ce jeu que je serai capable de prendre le collector pour soutenir !! :leur:

Yao

Citation de: Hobes le Août 05, 2016, 09:58:54 PM
Au fait, la collector est dispo en préco un peu partout.

Type Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B01JLXJ31I/

129€ pour un Steelbook, une Figurine, un artbook de 72 pages, une BO de 10 titres à télécharger (du démat' ?) et des stickers.

Je trouve la figurine mieux que la version US, maintenant de là à craquer, ça fait cher quand même.



C'est quoi les différences ?