Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationDiablo III: Meilleure précommande PC de tous les temps chez Amazon

Dans une news publiée par Gamespot, on apprend que Diablo III est devenu le jeu PC le plus précommandé de l'histoire d'Amazon.com, dépassant les StarCraft II et autres World of Warcraft: Cataclysm, petits titres indépendants dont personne n'a entendu parler.

Amazon France est lui en rupture de stock.



Sinon l'interface web pour voir nos profils :


Hobes

Et pour ceux qu'ont jamais joué à un Diablo, y a une vidéo qui présente le jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=uZR5_oDiUcE&feature=player_embedded#!

Hobes

Je viens d'annuler ma commande Amazon et je l'ai pris sur Groupon :
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/diablo3/5727843

Même prix, mais au moins je suis sûr de l'avoir le 15 (parce qu'Amazon malgré l'option 1 jour ouvré j'avais un peu peur vu qu'il n'avait toujours pas été expédié), mais là en plus c'est une version démat donc je pourrais y jouer dès minuit (là je précharge le jeu).

Ashura

Mouais, tentant mais j'ai tellement entendu parler de galères avec Groupon que je tente pas le coup.

Alphonse


Hobes

Quand tu veux Aurel :cool:

Surtout que tu peux tout à fait le faire en solo, puis de temps en temps rejoindre une partie en multi pour le fun sans que ça n'ait d'incidence. Donc s'organiser un run contre un boss lors d'une partie à 4 ça peut-être sympa.


Shushu > J'ai ajouté ma clef sur Battle.net et elle a été reconnue directement.

Je pense que les galères c'est quand tu dois acheter un bon et que tu dois avoir le produit que tu désires IRL. Un manque d'organisation en fait.

Hobes

22 heures, 11 minutes, 45 secondes.

12 ans d'attentes enfin récompensées :leuv:

Hobes

Le débloquage du client du jeu pour l'installation est prévue pour 17h.

Logiquement pendant l'install ils avaient parler de raconter l'histoire qui s'est déroulé entre Diablo 2 et 3. On devrait donc voir Cain nous narrer quelque chose.


Mon BattleTag pour me retrouver dans le jeu : Hobes#2524

Ashura

Bâtards d'Amazon qui m'ont toujours rien envoyé :(

pippoletsu

C'est clairement le jeu à acheter en demat'.

Ashura

Bah ouais, et malheureusement il est plus dispo sur Groupon :(

Hobes

#26
Par contre tu peux toujours checker sur les forums style GK ou Judgehype si des gens qui ont reçu leur version collector ne peuvent pas te vendre leur clef CD. J'ai pas tout compris mais en gros pour pas payer 2 fois le jeu ils ont 2 clefs valides qu'ils ont le droit d'offrir dixit le service client de Blizzard himself. Bref y a pas mal de revente sous le manteau de clefs au rabais en ce moment.



D'ailleurs la collector :


Ashura

J'ai envoyé une demande d'annulation à Amazon pour leur indiquer que c'est un peu con une précommande où tu reçois pas le jeu à la sortie, demande refusée + envoi du jeu dans les 5mn :] Ràf je vais briefer mon gardien pour qu'il refuse le colis à réception, je l'ai chopé à 45€ en démat sur un autre site. Bon par contre j'espère qu'ils vont envoyer la clé rapidement sinon c'est MASSIVE FAIL.

Hobes

#28
Alors t'as reçu ta clef ? :o


Sinon l'install se lance et erreur de flux ensuite :sarcastic:

Edit : C'est bon :fou: Alors en fait pendant l'install y a des slides avec des dessins et artwork de Diablo sur lequel ils ont mis l'histoire de Diablo raconté par Cain. Sympa pour ceux qu'ont pas fait les précédents.

Sinon les coréens jouent déjà avec le décalage horaire

Ashura

Nan pas reçu encore, le site annonce jusqu'à 12h de délai. J'espère l'avoir avant minuit, sinon tant pis ça sera demain soir.