Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Puree je m'en souviens meme pas de ce monstre...il m'a pas marque. Je viens de commencer l'Acte III. C'est encore magnifique le changement de decor.

guyzou

T'avais pas joué à Diablo I, là c'est vrai qu'il n'est pas trop marquant!

Hobes

Les boss d'une manière générale sont moins marquants je trouve aussi. Il faut dire que l'histoire est moins intéressante donc on n'a pas la même attache aux personnages principaux et au lore du jeu. Quand on poursuivait le rôdeur dans Diablo 2 et qu'on arrivait toujours avec un peu de retard (donc on voyait ce qu'il était advenu après son passage), notre envie de le rencontrer (et le vaincre) était décuplé. Idem dans l'extension avec Baal qu'était charismatique et notre affrontement était le point d'orgue d'une aventure rondement menée.

Là on arrive limite dans des arènes de MMO avec une histoire qui manque de punch.

Mais bon, c'est toujours un plaisir de parcourir le monde et chasser du monstre dans des décors toujours plus agréable les uns que les autres.

guyzou

Bon l'histoire est pas transcendante mais ca me plait bien. La cinématique entre les Actes I et II et vraiment magnifique: la texture de peau, les cheveux!! :laporte:

Da Playa, MD

Fini le jeu hier soir, recommencé en cauchemard. Je suis plutôt d'accord avec l'avis d'Hobes. J'ajouterai juste que j'ai trouvé la plupart des boss, surtout  vers la 2eme partie du jeu, complètement pathétiques. Genre je les tuais avec une barre de vie complète pendant tout le combat. :8: quand même par contre parce que le bestiaire, l'équipement, les possibilités quasi infinies d'upgrade, les différents héros... :leuv:

guyzou

Enfin pu y jouer une heure hier soir, ca faisait bien 2 semaines que j'y avais pas touché!  :mouai:
J'ai enfin eu ma première arme légendaire:  :sweaf:

http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-barber

Elle est bien mieux que ce qui est affiché niveaux stats sur leur sites, elle est à 35 et qques. 7-9 en dégats du feu, 15-20 en dégats de saignement de tête.

Bref j'avance bien plus rapidement dans l'Acte II grace à elle! :leuv:

Hobes

Qu'est ce que ça doit être bien de pouvoir jouer avec des objets qu'on a nous même looté :( L'hôtel des ventes a vraiment fait perdre beaucoup d'intérêt à la série.

MykeHell

L'année prochaine Hobes, l'année prochaine. Et on y jouera tous ensemble sur la nouvelle extension.  :jospin:

guyzou

Citation de: Hobes le Octobre 18, 2013, 10:04:15 PM
Qu'est ce que ça doit être bien de pouvoir jouer avec des objets qu'on a nous même looté :( L'hôtel des ventes a vraiment fait perdre beaucoup d'intérêt à la série.

En même temps l'hotel des ventes t'étais pas obligé d'y aller! :clhmm: Ou alors c'était plus fort que toi? :clmagie:

Hobes

#234
Si seulement c'était une question d'envie. Malheureusement le jeu était pensé autour de l'hôtel des ventes. Du coup les loot d'objets intéressant étaient moindre. En gros les objets que tu trouvais étaient en permanence dépassés et non adaptés à ton niveau. Donc t'allait vendre tes trouvailles sur l'hôtel des ventes car t'en avais pas besoin (mais d'autres qu'avaient un niveau moins élevé si) et tu achetais à d'autres gens du matos de meilleur qualité. Donc c'était jouable et viable mais ce qui était bien avant dans Diablo c'était de pouvoir jouer avec le superbe set d'armure que t'avais trouvé. Là... bah... l'argent était le nerf de la guerre.

guyzou

Ha OK! Car sur ma version 360. Ca loote à mort, sur 45' je dois ramener facile 30 objets! Après des vrais objets qui m'intéressent y'en a pas tant que ca!! D'ou le :leuv: pour la dague!!
J'utilise pas mal le forgeron aussi!

guyzou

#236
Fais une grosse session de 2h30 hier. Trouvé 2 objets légendaires:

Des bottes
http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-crudest-boots

Et une couronne cassée:
http://eu.battle.net/d3/fr/item/broken-crown

Elles ont encore une fois de bien meilleures stats qu'indiquées ici!

Ca me fait 3 objets légendaires!! :leuv:

Edit: Et j'ai enfin le joailler avec toutes les possibilités d'upgrade qui vont avec! J'ai dejà mes 1ers bijoux niveau 3!! :leuv:

Hobes

Je voulais voir ce que j'avais comme objet en vérifiant la fiche de mon personnage sur le site de Blizzard et je tombe sur  :

CitationCette fiche n'est pas disponible.
Impossible d'afficher ce profil, pour une des raisons suivantes :
- Ce compte est resté inactif pendant une période prolongée et ne peut être utilisé. Pour ce faire, veuillez tout d'abord vous connecter à Diablo III avec ce compte.
- Ce compte ne dispose pas de fiche dans cette zone géographique.

Ils virent pas les comptes quand même au bout d'un long moment d'inutilisation ? :roll2:

guyzou


Hobes

Alors j'en sais toujours rien. Je n'ai pas réussi à trouver quelque chose précisant ce qu'il advenait du personnage après une longue période d'inactivité. Mais bon je doute qu'ils suppriment les persos. Je réinstallerais quand même le jeu dans la journée histoire de voir. En plus je suis toujours curieux de voir ce que j'avais sur moi.