Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Je viens de terminer l'acte I avec ma féticheuse, j'en ai bavé pour tuer le boucher, heureusement que les puits de vitalité se régénère régulièrement, mais il pouvait presque me tuer en un coup....

samizo kouhei


guyzou

Citation de: samizo kouhei le Décembre 17, 2013, 01:23:21 PM
Je galère avec ma Moniale au même endroit.  :sweat:

T'es en quel niveau de difficulté? Car en normal, sous -difficulté +1 avec le barbare c'est passé tranquille.

Là avec ma féticheuse, je bénéficie de pas mal d'objets récoltés avec mon barbare lors de mon 1er run, notamment des légendaires, mais en difficulté normale + 4-5 sous-niveaux de difficultés (maitre 1 de tête) j'avoue que c'est le 1er boss qui m'a bien fait galérer (et arrêter car je me connais....). Mais en faisant vachement gaffe à ses grosses attaques et en choississant bien mes aptitudes, je m'en suis assez bien sorti.

Jamais joué un moine donc je vais pas pouvoir t'aider... :(

samizo kouhei

Disons que j'ai réussi à lui enlever 80% de sa barre de vie au bout de plusieurs tentatives, mais que ça m'a trop saoûlé de redémarrer à chaque fois (je lui enlève très peu).

Hobes

Je ne sais pas comment ça se passe sur console mais si c'est comme sur PC, n'hésites pas à te joindre à une autre partie le temps de passer une quête qui te poserait problème. Les boss en particulier. Ce sont presque des arènes donc ça s'y prête parfaitement et jouer avec des classes complémentaires ça augmente l'intérêt.

Et puis si ça peut te débloquer c'est tout benef (et tu peux quitter une fois que vous êtes venu à bout du boucher).

guyzou

Moi je joue off-line anyway!! :miyamoto:

@ Samizo, t'as vraiment aucune technique de loin, ou alors qui fait très mal au corps à corps? Sinon essaie de buter des ennemis à proximité pour commencer le boss avec la sphère des Nephalem pour te booster les stats... :tanpi:

samizo kouhei

Le Moine n'a pas de technique à distance. Je tape très vite mais pas très fort, et ma technique ultime qui consiste à faire exploser les ennemis que je fais saigner ne marche évidemment pas contre lui (ça serait cool de le one shoter ceci étant dit).

guyzou

Citation de: samizo kouhei le Décembre 18, 2013, 10:27:29 PM
Le Moine n'a pas de technique à distance. Je tape très vite mais pas très fort, et ma technique ultime qui consiste à faire exploser les ennemis que je fais saigner ne marche évidemment pas contre lui (ça serait cool de le one shoter ceci étant dit).

Ouais évidemment. Et t'as pas d'autres techniques ultimes, plus approprié sur un gros monstre? T'as qui pour t'accompagner, pê qu'un des 3 pourraient t'être plus utile?

samizo kouhei

Le voleur. Bon je laisse de côté pour l'instant. J'y retournerai à tête reposée.

Ryle

CitationDiablo 3: Reaper of Souls, the first expansion to Blizzard Entertainment's action role-playing game, will arrive March 25, 2014, according to a post today on Battle.net.

The expansion will be available in multiple editions for Mac and Windows PC. The $39.99 Digital Standard Edition includes the game itself, while the $59.99 Digital Deluxe Edition includes the game, three additional character slots and in-game content like minions, a treasure goblin pet and decals for StarCraft 2.

http://www.polygon.com/2013/12/19/5227730/diablo-3-reaper-of-souls-release-date-editions

Ça arrive tôt finalement, c'est pas mal.

MykeHell

Tu peux aussi mettre un lien en français:

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/11867681/reaper-of-souls-sortira-le-25-mars-2014-pr%C3%A9commandez-d%C3%A8s-aujourd%E2%80%99hui--17-12-2013

Bizarrement, le communiqué se focalise sur les versions dématérialisées du jeu. La version collector physique est mentionnée rapidement mais visiblement ils n'ont pas encore décidé du visuel.

Je sens que ça va se finir en préco physique collector comme le premier...

Da Playa, MD


Hobes

Ca n'a pas été précisé mais comme ce fut le cas pour le jeu de base, je pense que la priorité c'est de réussir une version PC puis d'adapter une version finale sur console (vu qu'on essuie souvent les plâtres).

guyzou

Citation de: samizo kouhei le Décembre 18, 2013, 10:56:17 PM
Le voleur. Bon je laisse de côté pour l'instant. J'y retournerai à tête reposée.

Je pensais tu peux baisser le niveau de difficulté et le réaugmenter une fois le boucher tué! :jospin: Là je suis arrivé à Diablo sans souci, par contre au bout de 4-5 tentatives ca m'a soualé, je prends vraiment trop cher trop facilement. J'ai abaissé la difficulté à facile, ca a été une boucherie...  :sweaf: mais j'ai eu un objet légendaire ABUSE pour ma féticheuse (qui augmente mes dégats de 30%, passé de 600 à 800!) je vais retenter en difficile je pense, avant d'enchainer en cauchermar!

Sur consoles, en tt cas sur 360, c'est trop facile de looter des objets légendaires, j'ai du en récolter faicle 10-12 juste en une partie en normale avec ma féticheuse. Sur un groupe d'ennemi qui accompagnait  un ennemi rare, l'ennemi a droppé une arme légendaire, ainsi qu'un des ennemis. Deux objets légendaires d'un coup!! :sweaf:

Hobes

#269
Un petit album photo décrivant l'add-on Reaper of Souls (avec commentaires en dessous) :
http://imgur.com/a/9wQKV#0



Ca spoile un peu c'est pour ça que je ne mets pas toutes les images directement ici.

Je suis d'ailleurs de moins en moins enthousiaste à son sujet. Visiblement l'acte supplémentaire se termine très rapidement et l'unique nouvelle classe n'est pas super intéressante. Du coup ça donne vraiment l'impression, pour l'instant, de n'être qu'un gros DLC alors que jusqu'à maintenant Blizzard faisait de super add-on (Lord of Destruction pour Diablo 2 était parfait).