Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Ça donne quoi alors la durée de vie ? Ce point m'inquiète un peu d'autant plus qu'il sera vendu au prix fort, même tarif que Diablo III qui lui était un jeu complet.

On a d'ailleurs appris que le contenu quasi intégrale de l'extension sera dans une des mises à jour de Diablo III à la fin du mois. Ça permettra de désengorger les serveurs le jour J. Il suffira juste d'entrer sa clé fraîchement reçus pour débloquer l'accès au contenu. Et j'espère sincèrement qu'on ne reverrait pas cette putain d'erreur 37 et qu'on pourra jouer tranquillement dès le premier jour. Je doit être un peu naïf en me disant que Blizzard aura prévu le coup. Non je déconne j'y crois pas.

Ashura

De ce que j'ai lu le fond du jeu va quand même beaucoup changer, à tel point que ça pourrait valoir le coup de le refaire.

Hobes

Le problème c'est que le jeu de base était déjà assez light. Perso j'ai terminé le jeu plusieurs fois déjà et ils auront beau avoir fait des ajouts, j'ai très peu envie d'y retourner. Parce que dans les plus grandes nouveautés y a une sorte de mode "chasseur de prime" ou on doit poursuivre un monstre dans certains actes déjà visités. C'est cool mais ce sera toujours dans les mêmes environnements.

Je lui laisse le bénéfice du doute, j'adore trop Diablo pour abandonner avant même d'avoir pu m'y essayer mais je ne suis guère optimiste.

Citation de: MykeHell le Janvier 10, 2014, 12:42:16 PM
Ça donne quoi alors la durée de vie ? Ce point m'inquiète un peu d'autant plus qu'il sera vendu au prix fort, même tarif que Diablo III qui lui était un jeu complet.

Il a la même durée de vie que l'acte 2 apparemment.

MykeHell

O_o

En gros 6-7h. Je me rappel plus trop l'acte II mais il me semble que c'est ça.

Hobes

Rénovation des Parangon, nouveau système de drop avec une augmentation du nombre d'objets dédiés à notre classe, nouveau système de difficultés, nouveaux events... le patch 2.0 change tout sans même passer par Reaper of Souls. Vivement que l'hôtel des ventes disparaisse et le jeu sera quasi-parfait.

Ca me donne limite envie de le relancer mais repartir pour une dizaine d'heures, ça va pas être possible à caser en ce moment.

Futch

J'hésite à me l'acheter pour continuer ma partie avec mes frères :hmm:

guyzou

Citation de: Hobes le Février 26, 2014, 11:05:43 PM
Rénovation des Parangon, nouveau système de drop avec une augmentation du nombre d'objets dédiés à notre classe, nouveau système de difficultés, nouveaux events... le patch 2.0 change tout sans même passer par Reaper of Souls. Vivement que l'hôtel des ventes disparaisse et le jeu sera quasi-parfait.

Ca me donne limite envie de le relancer mais repartir pour une dizaine d'heures, ça va pas être possible à caser en ce moment.

Ca ca l'était déjà sur console. Un peu trop dommage de n'avoir que des objets qui augmentent l'intelligence avec un sorcier et que tu joues un barbare sur une autre partie. :/

InGueMark

Citation de: guyzou le Février 27, 2014, 11:02:06 AM
Ca ca l'était déjà sur console. Un peu trop dommage de n'avoir que des objets qui augmentent l'intelligence avec un sorcier et que tu joues un barbare sur une autre partie. :/

Ce n'est pas le cas :

CitationLe système de butin intelligent est implémenté.
- Tous les objets trouvés ont désormais une chance de bénéficier du système de « butin intelligent ».
- Ce système permet aux objets de tirer des caractéristiques adaptées au joueur qui les trouve (par exemple, un sorcier a plus de chances de trouver des objets portant un bonus à l'intelligence ou aux compétences de sa classe qu'un barbare).
- Les objets de classe ne tirent plus de caractéristiques peu adaptées à la classe concernée (par exemple, il n'y aura plus d'intelligence sur les ceintures puissantes ou armes puissantes).

Tu as plus de chance de trouver des objets correspondant à ta classe, mais tu ne trouveras pas que ça  ;)

Hobes

C'est clairement mieux fichu sur le papier. Quelle plaie c'était de ne trouver que des armes et armures qui ne servaient à rien :mad:

Au final ça finissait sur l'hôtel des ventes. Je ne crois n'avoir jamais porté un seul objet que j'ai looté. Aucun (sauf au tout début de l'aventure).

InGueMark

Citation de: Hobes le Février 27, 2014, 01:33:44 PM
C'est clairement mieux fichu sur le papier. Quelle plaie c'était de ne trouver que des armes et armures qui ne servaient à rien :mad:

Au final ça finissait sur l'hôtel des ventes. Je ne crois n'avoir jamais porté un seul objet que j'ai looté. Aucun (sauf au tout début de l'aventure).

J'ai hâte de taté cette nouvelle extension. Je vais juste attendre que les différents bugs soient corrigés avant de me relancer une partie de Diablo.

guyzou

Citation de: InGueMark le Février 27, 2014, 01:25:48 PM
Ce n'est pas le cas :

Tu as plus de chance de trouver des objets correspondant à ta classe, mais tu ne trouveras pas que ça  ;)

100% je n'ai pas dit ca. :tapie: Mais au moins 90%!

InGueMark

Citation de: guyzou le Février 27, 2014, 03:59:34 PM
100% je n'ai pas dit ca. :tapie: Mais au moins 90%!

Je te cite :o

CitationUn peu trop dommage de n'avoir que des objets qui augmentent l'intelligence avec un sorcier et que tu joues un barbare sur une autre partie. :/

guyzou


InGueMark

J'ai repris ma moine niveau 10 et j'ai rejoué 1 heure pour tester la nouvelle mis à jour.

J'ai sélectionné le mode normal (le système de difficulté a été complètement revu). Et ils ont fait du très bon boulot. Le loot devient enfin gratifiant, on gagne plus souvent des objets utiles. Je rassure guyzou, les objets pour les autres classes sont toujours là, mais en nombre plus restreint. Un petit exemple d'amélioration : en finissant une quête, j'ai remporté en plus de l'or et de l'expérience un objet rare. Un objet rare ET utile (contient plusieurs bonus spécifiques pour la moine). Ils ont également rajouté pas mal de petit contenu à droite à gauche, j'ai hâte d'essayer Reaper of Soul.

guyzou

Citation de: InGueMark le Février 27, 2014, 11:38:45 PM
J'ai repris ma moine niveau 10 et j'ai rejoué 1 heure pour tester la nouvelle mis à jour.

J'ai sélectionné le mode normal (le système de difficulté a été complètement revu). Et ils ont fait du très bon boulot. Le loot devient enfin gratifiant, on gagne plus souvent des objets utiles. Je rassure guyzou, les objets pour les autres classes sont toujours là, mais en nombre plus restreint. Un petit exemple d'amélioration : en finissant une quête, j'ai remporté en plus de l'or et de l'expérience un objet rare. Un objet rare ET utile (contient plusieurs bonus spécifiques pour la moine). Ils ont également rajouté pas mal de petit contenu à droite à gauche, j'ai hâte d'essayer Reaper of Soul.

C'est le cas sur consoles aussi. Des fois t'as un objet magique, des fois un rare, des fois rien. C'était pas le cas avant sur PC?