Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Ils viennent de m'annuler ma commande :( Enfin pas annuler, plus précisément ils ne peuvent plus les honorer à 45€ et proposent d'annuler ou de payer 10€ de plus, j'ai annulé et commandé sur un site de repli. Si là non ça plus marche pas bah faudra sagement attendre la livraison d'amazon, ou se résoudre à payer au prix fort :(

glen

Pour info y'a une mini expo cfsl/diablo 3 à la Fnac des champs :o

Hobes

#32
Je sais pas s'ils seront exposés longtemps car c'est pour la soirée de lancement à la Fnac en fait.

En tout cas y a de ces trucs :sweat:
http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=39&t=69950&start=30






Hobes

Ce monde sur les champs :crazy:



J'ai bien fait de pas y aller.

Baron.de.Münchhausen

Beaucoup de jeunes quand même, dire qu'ils n'étaient même pas né a l'époque du Diablo 1.

Hobes

Les serveurs ne tiennent pas le choc, impossible de se connecter

Ashura


Hobes

C'est bien la peine de faire des stress tests si c'est pour que rien ne marche dès qu'il y a un peu de monde qui se connecte

Hobes

It's a disaster. Jusqu'à maintenant c'était saturé, là on a tout craché :o


Hobes

J'ai des envies de meurtres envers l'administrateur système du réseau Blizzard. Je pense donc qu'on peut en déduire que les jeux vidéo rendent violent.

Ashura

A tous les coups c'est Sbebiwan qui gère les serveurs.

Hobes

J'en suis persuadé maintenant :

CitationHere is the current situation for players from the ASIA region:

-Everybody with the digital version is getting "Error 12- No license attached".
-In Korea, GMs have a thread going to manually flag digital accounts to allow them to play. Currently, there is no other way for Digital Edition players to play and they have to wait for the GMs to flag the account one by one.
-In Taiwan, there are no GMs around to flag accounts.

Hope this doesn't affect the EU and NA accounts when the time comes. We're over 3 hour into the ASIA launch, and most people can't get in.

http://kr.battle.net/d3/ko/forum/topic/1380288015?page=1

UPDATE: Asia server shutting down in 10 minutes (~2:20PM PDT)

UPDATE 2: Asia server is now down.

UPDATE 3: Servers are back up. But Error 12 has not been fixed.

UPDATE 4: Servers are down once more.

UPDATE 5: Servers are back up. Error 12 has still not been fixed.

UPDATE 6: EU has launched and many are experiencing "Error 37" which basically means the login servers are over capacity, which is expected. There are a few receiving "Error 75 temp outage of BNET" as well.

Je pense que je vais aller me coucher du coup.

Hobes

Dire qu'on se fait chier pour un jeu solo. Il est beau l'avenir du tout dématérialisé.

Hobes

1 heure et 3 minutes plus tard, après 9453 ctrl v+enter... rien.


Hobes