Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

Nono


JiHaisse

Au fait les sauvegardes sont sauvegardées dans le Claude?

Pour savoir, je pourrais jouer depuis plusieurs PC/IP..

Hobes

Tout est sauvegardé sur les serveurs de Blizzard yep.

Et le jeu est énorme mais on s'en serait douté. Par rapport à la beta y a pleins de petits ajouts dont des petites cinématiques qui viennent ponctuer certaines actions. Du coup maintenant qu'on a le scénario on est vraiment dedans. Là j'ai fini la partie que j'avais fait dans la beta, j'ai à peine commencé la suite.

pippoletsu


Hobes

Quelques petites remarques en vrac :
- Le jeu a gagné en difficulté depuis le début de la beta. Même si ça gagnerait à l'être un peu plus (vivement que je débloque les autres modes de difficultés), j'ai été plusieurs fois en situation délicates. C'est donc un challenge plus relevé que Torchlight par exemple mais pas trop.
- Aucun lag dans le jeu. Autant dans la beta j'avais connu quelques joyeuses téléportation comme dans un MMO car tout est géré côté serveur, là c'était nickel de bout en bout.
- Je suis toujours dubitatif sur le système de leveling auto des stats, et du peu de choix dans les compétences. Faut dire que je n'ai pas encore tout assimilé, mais j'ai dû mal à voir à mon niveau ce qui pourrait me différencier d'un autre à part mon équipement bien entendu.

Hobes

Je vais faire des cauchemars à base d'erreur 37.

ERREUR 37, ERREUR 37, ERREUR 37, ERREUR 37, ERREUR 37, ERREUR 37, ERREUR 37, ERREUR 37, ERREUR 37, ERREUR 37, ERREUR 37, ERREUR 37, ERREUR 37 :haaa:

Ashura

Pareil putain, enfin là j'ai réussi à accéder à l'écran de création de perso, j'y ai cru et... non.

Alphonse


Hobes

Dire que j'étais inGame y a 1 heure mais que je me suis déconnecté pour aller manger... monde de merde.

http://www.error37.com/

Et ce ***** de cri de corbeaux à chaque fois. Ils auraient du faire un mini jeu ou tu peux le shooter entre deux erreurs 37.

Hobes


Ashura


Hobes

J'ai acheté pas mal de trucs à l'hotel des ventes. Tout ce que j'ai pris était rose :chatomg:

Je me méfierais la prochaine fois.

Hobes

Acte I retourné dans tous les sens en solo, en coop à 2, en coop à 3. Ce soir j'attaque l'acte 2.

Pour l'instant 9h30 de jeu, level 19, et une replay value identique aux précédents opus c'est à dire infinie. Ce jeu :leuv:

Ashura

Petite session à 4 là, bien plaisant. Pas trop kiffé la grotte d'Aranea par contre, surtout avec un enculé de féticheur qui invoque encore plus d'araignées exprès pour faire chier :ninja:

Un peu déçu par le chasseur de démons pour l'instant, la compétence tir rapide est sympa mais les sorts à côté sont vraiment pas terribles pour l'instant.

Baron.de.Münchhausen