Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Ah mais tes objets serotn toujours là. c'est juste que depuis le temps ils ont été nerfés ou malheureusement fortement amélioré :)

minikenshin


Ashura

Citation de: minikenshin le Août 26, 2015, 10:17:46 PM
Ah mais tes objets serotn toujours là. c'est juste que depuis le temps ils ont été nerfés ou malheureusement fortement amélioré :)

J'suis preneur de tout conseil mais apparemment pour une sorcière orientée feu, le set firebird est toujours ce qui se fait de mieux :o

minikenshin

Oui oui surement, ce que j'essaie de dire c'est que le set a peut être été touché pdt les différents patchs des saisons (c'est même certain dans mon souvenir) et celui que tu as eu il y a 6 mois est peut être bien moindre comparé à celui que tu pourrais droper aujourd'hui :)
Faut juste faire attention à ça :D

Ashura

J'ai fait du power leveling hier. En gros quand tu veux te créer un nouveau perso, plutôt que de te retaper la fastidieuse montée jusqu'au niveau 70 (qui n'a aucun intérêt à la part la première fois), tu rejoins une partie avec des gens hyper forts et tu essaies de survivre, un peu comme quand on veut monter un perso merdique dans un JRPG. Je suis passé niveau 70 en 20 minutes :mdr:

Enfin du coup c'est cool j'ai du choix maintenant, au lieu d'un seul perso niveau 70 j'en ai 4, et j'ai créé un sorcier en mode saisons qui est déjà aussi bien stuffé après 2h de jeu que ma sorcière principale en 1 an ^^

minikenshin

Je te l'ai toujours dit que si tu avais besoin je pouvais t'aider rapidos ;)
Et le mieux c'est que toi tu créé une partie en T 42 (je ne sais plus le level max) avec des mec niveau 70. Tu va prendre des niveaux à tour de bras et tu as juste à baisser le niveau du T qd ça se corse petit à petit :)

Ashura

Bah là j'ai encore un barbare à monter cet aprem, si t'es dispo :ninja:

Bhaal42

Citation de: minikenshin le Septembre 19, 2015, 01:07:43 PM
Je te l'ai toujours dit que si tu avais besoin je pouvais t'aider rapidos ;)
Et le mieux c'est que toi tu créé une partie en T 42 (je ne sais plus le level max) avec des mec niveau 70. Tu va prendre des niveaux à tour de bras et tu as juste à baisser le niveau du T qd ça se corse petit à petit :)
C'est T11 le max avec le 2.3, mais c'est très très corsé

minikenshin

Citation de: Ashura le Septembre 19, 2015, 01:15:26 PM
Bah là j'ai encore un barbare à monter cet aprem, si t'es dispo :ninja:
Ce week end c'est mort, anniversaire de la petite, soirée, et demain ça recommence... Bref c'pas la bon plan ce week end :)

Hobes

#399
Dans le planning de la Blizzcon (début novembre), pas une grosse place pour Diablo :

Citation"Join the Diablo development team to learn about new zones, new sets and legendary powers, new monsters, new features, and more."

Comme on pouvait s'en douter, pas d'extension au programme. Vu la taille et l'importance du patch 2.4, ça parait assez normal. Faudra sans doute attendre début 2016.

D'ailleurs je me suis hypé tout seul sur les derniers changements, j'ai re-télécharger le jeu mais j'ai du mal à m'y remettre comme d'habitude (non puis c'est pas comme si j'avais déjà 9999 autres jeux à côté).

Ashura

Bizarre moi je m'attendais vraiment à une extension officielle :oo Je me demande combien de temps va durer la saison 3 du coup, perso je m'y suis fortement remis ces derniers temps. Parangon 340 ou un truc du genre, et j'ai deux persos (mage et moine) avec lesquels je gère assez tranquillement en Tourment VIII.

Hobes

C'est quand même difficile de lancer une extension après des patchs 2.3/2.4 qui apportent des éléments qu'on aurait presque pu voir dans une extension (une nouvelle zone, le cube, la refonte des sets...). Ils auraient ajouté une nouvelle classe et c'est bon ils avaient tout ce qu'il faut.

Ashura

Pour le coup les classes on aura ça qu'en extension je pense :o En espérant que ça soit plus concluant que le croisé que quasiment personne ne joue à haut niveau. Même si cela dit je vois pas quelle classe ils peuvent ajouter, le roster est assez complet là... un truc se rapprochant du druide de Diablo 2 éventuellement ?
Et niveaux boss il y a encore Baal et Mephisto qui attendent leur tour... à moins que ça ne soit que pour Diablo 4, mais la tendance actuelle chez Blizzard c'est quand même plutôt d'exploiter chaque jeu pendant au moins 5 ans avec 2 ou 3 extensions.

Ashura


Hobes

#404
Sur GAF ils ne sont pas de cet avis :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=181158100&postcount=16

Idem rapport à certains sites de fans français. Mais comme tu l'as dit JudgeHype a souvent des infos donc si ça se confirme, je signe de suite (mais je n'y crois guère, pour moi ce sera mars 2016 : deux ans après Reaper of Souls).