Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

Nono


Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 17, 2012, 01:49:29 PM
Tout ça pour un jeu noté 3.6 / 10 par les membres de Metacritic...

http://www.metacritic.com/game/pc/diablo-iii

:troll:

Apparemment les dirigeants de boites prennent en compte cette note très sérieusement. C'est totalement idiot parce que la plupart du temps (comme l'histoire Battlefield/Call Of) c'est du troll ou de la gueguerre.

Là en l'occurrence si ça peut ouvrir les yeux à Blizzard sur le fait que c'est l'un des pire lancement d'un jeu, ce serait déjà pas mal.

Ashura

Cette putain de plaie quand même metacritic.

Jb


Baron.de.Münchhausen

Citation de: Nono le Mai 17, 2012, 01:54:18 PM
Le retour des arguments d'Inbaid :leuv:

Je trollais les trolleurs qui mettent des notes de merdes juste parce qu'ils ont pas pu jouer dans les premières heures.

Hobes

Malheureusement ce n'est pas que "les premières heures". Hier soir c'était encore saturé, et ce matin ils ont fait une maj ou ils ont mis en place un système de tickets... devoir attendre parfois une demi heure pour jouer à un jeu solo ça la fou mal quand même.

Ashura

Oui le lancement est honteux, aucun doute là-dessus. Mais se venger sur Metacritic c'est d'une connerie profonde, vu que ça pourrait même aller jusqu'à retomber sur la gueule des développeurs, dont je doute qu'ils y soient pour quelque chose si les serveurs sont à chier.

En tous cas hier soir j'ai pu jouer au premier essai, enfin...

Bakappoi

ah mais même pour jouer en solo vous devez attendre? :sweat:

Hobes

Bah ouai, tout est stocké en ligne que ce soit tes objets, ta position, ta progression... donc tu peux rien faire de ton côté. Ce matin avant de partir je voulais lancer ma partie mais Battle.net était en maintenance. Super.

Ashura > Dans un sens une note ne devrait pas avoir autant de pouvoir. Qu'ils ne se fient plus à ça pour savoir si leur jeu est bon, et ça ira peut être mieux.

Bakappoi

le jeu vidéo ne prend vraiment pas la bonne direction.

Jb

Le jeu vidéo prend une excellente direction (pour moi), ce sont les connexions réseau qui n'évoluent pas assez vite, et les infrastructures qui ne sont pas assez bien prévues

Hobes

Citation de: Ashura le Mai 17, 2012, 05:12:40 PM
En tous cas hier soir j'ai pu jouer au premier essai, enfin...

J'ai mis une bonne heure moi. Et GK 1h59 précisément :

http://www.youtube.com/watch?v=gRePGdh9mzg&feature=g-all-u

Hobes

L'acte 3, même en normal c'est chaud :sweat:

J'arrête pas de mourir là, ça va pas :fou:

Ashura

Citation de: Hobes le Mai 17, 2012, 06:26:01 PM
Citation de: Ashura le Mai 17, 2012, 05:12:40 PM
En tous cas hier soir j'ai pu jouer au premier essai, enfin...

J'ai mis une bonne heure moi. Et GK 1h59 précisément :

http://www.youtube.com/watch?v=gRePGdh9mzg&feature=g-all-u

Non GK c'était Mardi, je le sais je les ai matés en live faute de pouvoir moi-même jouer :(

Hobes

Terminé en difficulté normal. 29h00 de jeu mais pas mal de coop pour booster mon perso, et changer d'équipement.

J'ai trouvé la combinaison en tout cas à mon niveau (33) avec la chasseuse de démon : une araignée que j'invoque pour ralentir les monstres, une tourelle que je pose comme appui, une boule électrique extrêmement lente que je lance en direction des monstres et qui touche tous les monstres alentours, et enfin une pluie de flèches pour terminer le travail. Vu que je fais 696 de dégâts par seconde (ce qui est très haut dessus de la moyenne en mode normal), j'étais quasi invincible. Il n'y a guère que Diablo qui m'a posé problème dans le dernier acte après avoir optimisé mon build et mon stuff.

Sinon le jeu alterne le splendide (notamment le passage dans une espèce de cimetière des éléphants, on dirait qu'on se ballade sur une aquarelle tellement c'est sidérant), avec le plus quelconque (les zoom ridicules sur les persos ou on voit comme c'est "carré" avec les cinématiques inGame). Le scénario lui ne casse vraiment pas trois pate à un canard. Ca va, mais c'est inutilement compliqué donc je suis un peu déçu sur ce point tant le 2 m'avait étonné à l'époque (moins étoffé, mais autrement mieux construit et crédible). Le gameplay par contre, cette perfection de tous les instants :sweat: Rien que pour ça je vais le refaire en mode cauchemar même si je vais galérer un max.

Bref ça valait très largement ces 12 ans d'attentes. Maintenant je veux un Shenmue 3 du même acabit :hautain: