Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Pour rappel Reaper of Souls fût annoncé à la Gamescom 2013 pour une sortie début 2014.
Perso j'y croit à l'extension durant la Blizzcon. Annonce là et sortie premier semestre 2016.

MykeHell

Aller on y croit !

CitationEn réponse à certains messages de joueurs concernant l'ensemble d'Invocateur prévu pour recevoir différents ajustements avec la mise à jour de contenu 2.4, Nevalistis a glissé quelques mots concernant les nouvelles à venir cette semaine.

Comme chacun d'entre-vous le sait, la BlizzCon aura lieu ce weekend et sera l'occasion pour Blizzard d'effectuer de nombreuses annonces pour le titre, comme par exemple, pour les plus optimistes, l'annonce de la seconde extension. À quelques jours de l'événement, qu'en pensez-vous?


CitationAnd this is correct. The Invoker set is slated for adjustments in our next patch. And somehow... I think this'll be a good week for news. ;)

http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-annonce-une-bonne-semaine-pour-les-news-sur-diablo-iii-144493/


Par contre, en lisant les commentaires, ça refroidit pas mal. Personne n'y croit.

MykeHell

PLV démo Reaper of Souls de la Blizzcon:



Ça sent le simple patch de contenu...

pippoletsu


MykeHell

#409
Cérémonie d'ouverture terminé et RIEN sur Diablo III. Bon bah je suppose que ce sera pour la prochaine Gamescom.

Citation de: pippoletsu le Novembre 06, 2015, 07:02:50 PM
Si je le trouve à une 30aine de pepettes je pense le prendre.

Actuellement à 26€ sur PS4 via Amazon et encore moins cher dans sa version PC.

Hobes

Citation de: MykeHell le Novembre 06, 2015, 09:25:17 PM
Cérémonie d'ouverture terminé et RIEN sur Diablo III. Bon bah je suppose que ce sera pour la prochaine Gamescom.

Ça me paraissait évident pour toutes les raisons déjà énoncées. Qu'on profite du patch 2.4. Par contre je pense que ça arrivera bien avant la Gamescom.

Coca_Impact

Record du monde Live de Diablo (I certe, mais on fait la promo des events où on peut ) ici
pour le HayaiKawaii Marathon  :ouch:

Hobes


MykeHell

J'ai voulu y croire.  :(

D'une façon générale je l'ai pas trouvé ouf cette cérémonie de Blizzcon. La plupart des cartouches ont été tirées pendant la Gamescom. Du coup, là, peu d'annonce finalement à part les informations de sortie d'Overwatch (leaké complètement avant...) et sans surprise une nouvelle aventure Hearthstone leur nouvelle cash machine.
Et sinon la cinématique d'intro de Legion aussi pour finir.

///

J'ai cliqué j'ai aussi vu Hotline Miami. Tu nous as menti ! On croyait en toi !

Hobes

Mine de rien c'est quand même du lourd (avec Starcraft aussi). Mais quand tu attends du Diablo, c'est clair que t'es un peu déçu :(fou:

Coca_Impact

Citation de: Hobes le Novembre 06, 2015, 09:38:18 PM
Je vois du Hotline Miami moi sur ton lien :nerd:

ça c'est finit au moment où j'ai poster, c'était juste histoire de promotter l'event  :o

dunmcl

Citation de: Hobes le Novembre 06, 2015, 09:42:19 PM
Mine de rien c'est quand même du lourd (avec Starcraft aussi). Mais quand tu attends du Diablo, c'est clair que t'es un peu déçu :(fou:

En meme temps diablo est mort depuis le 2...

MykeHell

On sait que t'as pas aimé D3 et que tu préfères Path of Exile.  :vice: (qui n'est pas dégueu soit dit en passant :tapie: )

Les nouveautés du patch 2.4:

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/19941044/

Ashura

Déçu aussi, le patch 2.4 sera sûrement bien mais j'espérais beaucoup plus.

Hobes