Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Je me suis remis au jeu par le biais de la version Reaper of Souls sur PS4. Et contrairement à ma première partie sur PS3, j'ai roulé sur le Boucher alors que j'étais dans la même difficulté et à peu près au même niveau (et avec le moine également). La difficulté a peut-être été patchée mais je n'ai presque pas utilisé de potion. Idem pour l'Acte II qui a été une promenade de santé. Grâce à mon équipement et mes capacités je me régénère quasi instantanément.

Bhaal42

le jeu commence à être jouable en Calvaire et prends son interet à partir de T6-T8

MykeHell

Ça parle du Nécromancien et de sa possible arrivée dans Diablo III qui indiquerait une nouvelle extension ?

CitationL'ajout du Nécromancien dans Diablo III est un sujet récurent depuis l'annonce du titre lors de la WorldWide Invitational en 2008. Si le sujet resurgit aujourd'hui sur le devant de la scène, c'est grâce à la récente découverte de Metalexe, sur Reddit. Celui-ci est tombé sur un concept art, désormais disparu, mis en ligne sur le site Blizzard Gear. Les choses deviennent intéressantes dans la signature apposée à ce dernier. En effet, nous pouvons y retrouver le nom de John Mueller, le nouvel Art Director de l'équipe Diablo depuis janvier 2016.

Comme nous le savons, l'équipe travaille depuis de longs mois sur un projet encore non dévoilé, et de nombreuses spéculations ont lieu concernant l'identité de celui-ci, qu'il s'agisse d'une extension ultérieure à Reaper of Souls, d'un quatrième épisode de la saga ou d'une remasterisation du second.

Bien que la légitimité de cette illustration ne soit pas encore avérée avec exactitude, son auteur présumé fera partie des développeurs présents lors des conférences Diablo lors de la BlizzCon ce weekend. Celles-ci visant à dévoiler le contenu à venir du troisième opus de la licence, nous pourrions bien avoir ici quelques surprises.

Patience, la vérité sera désormais dévoilée d'ici quelques jours..

https://diablo3.judgehype.com/news/et-si-le-necromancien-etait-la-prochaine-classe-de-diablo-iii-149213/

Ce week-end, on saura enfin ce que prépare Blizzard.

Hobes

A choisir, j'aurais préféré le retour de l'Amazone :segolhaine:

Quoiqu'au point ou on en est, seul un nouveau Diablo pourrait me convenir. Une nouvelle extension ça ne relance l'intérêt que trop peu de temps.

MykeHell


Hobes

#425


Le nécro :chiant:

Diablo I dans Diablo III, je fais la dance de la joie :chiant:

Ashura

Une nouvelle classe mais sans extension pour aller avec, trop bi1.

glen

Super souvenir le necro quand même, ma classe préférée dans les Diablo.

MykeHell

Donc pas d'extension.

Sinon concernant le Nécromancien :

CitationQue contiendra le pack Le retour du nécromancien ?

En plus de débloquer le personnage jouable du nécromancien, les joueurs recevront une mascotte en jeu, deux emplacements de personnage supplémentaires, deux onglets d'inventaire supplémentaires (sur PC), un portrait, un étendard, une bannière et un emblème.

Combien coûtera le pack ?

Nous ne pouvons pas encore annoncer de prix, nous en dirons plus bientôt.

https://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-repond-a-vos-differentes-questions-dans-cette-presentation-du-necromancien-149273/


Désormais des classes de perso payantes dans Diablo III. L'OSEF est grand.

minikenshin


MykeHell

Donc Diablo reproduit dans Diablo III ça ressemblera à ça :


minikenshin


Steph

L'Eternal Edition est sortie à 40€ ça me tente vraiment de me le refaire sur PS4 sachant que j'y avais joué avant Reaper Of Souls :hmm:

Bhaal42

Sinon y'a Le nécromancien qui est dispo depuis cette nuit!

glen