Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


pippoletsu

C'est ça d'avoir une connexion 512K dans le fin fond de la campagne toulousaine.

Ashura

Mouais certains trucs sont quand même d'hyper mauvaise foi, du coup c'est pas très drôle.

glen


Bakappoi

c'est la vérité vraie. les pcdeg plus deg' que jamais.

Hobes

CitationEaster egg : Lost, les disparus Les six pages du Grand livre du Roc-Noir

Tout au long des épisodes de Lost, la suite de nombres « 4, 8, 15, 16, 23 et 42 »joue un rôle primordial.
Comme le montre la capture d'écran qui suit, Diablo 3 recèle les pages 4, 8, 15, 16, 23 et 42 du Grand Livre du Roc-noir (un livre qui fait également référence à Lost). Rob a trouvé la page 16 sur un cadavre à côté de l'épave dans le désert des Vents Cinglants (Acte II).


Page 16 du Grand livre du Roc-Noir

Pour le moment, les pages ne peuvent être vendues et ne servent donc à rien. S'agit-il donc d'un simple clin d'œil à la série ou plutôt d'un mystère qui pourrait mener à un niveau secret, un donjon caché ou encore un butin légendaire ?
Pour épicer le tout, sachez qu'il existe un Plan légendaire qui permet de forger les bottes 'Lost Boys'. Sans oublier la présence d'un 'Lost Adventurer' quelque part dans Diablo.

J'ai 2 pages :cool: Vivement qu'il y ait un event associé.

Ashura

http://www.merlanfrit.net/Politique-du-loot

Article intéressant quoique très prétentieux dans la forme, qui aborde notamment un aspect qu'on oublie facilement: sans connexion obligatoire pas d'hôtel des ventes, or se faire du pognon en continu grâce à ça semble clairement être un des principaux objectifs de Blizzard, même si je trouve le mode relativement peu mis en avant.

Hobes

C'est la mode en ce moment que je ne sois pas d'accord avec les arguments donnés donc je développerais pas plus que ça mais l'article est un ramassis de conneries de A à Z... ça me fou en rogne de lire des trucs comme "S'il y a bien un élément accessoire dans le jeu, c'est sa — piètre — dimension narrative" alors que Blizzard a passé des millions à investir dans un studio d'animation qui fourni les CGI les plus à la pointe de toute l'industrie pour pouvoir raconter les histoires qu'il souhaite, qu'il a sorti plusieurs bouquins pour étoffer l'univers dont le Book of Cain le mois dernier qu'est un bijou (voir image ci-dessous), qui a inclus des centaines de bouquins doublés ainsi que plusieurs dizaines de discussions annexes avec les PNJs soit plus que dans n'importe quel autre jeu Blizzard (dont Starcraft dont on loue la narration) dixit Jay Wilson, et qui clos la trilogie du rôdeur avec force et fracas même s'il est vrai qu'ils auraient pu le faire avec plus de simplicités.



La narration c'est ce qui tenait en haleine depuis 12 ans les fans de Diablo. Ca et son gameplay évidemment, mais l'un sans l'autre ça donne Torchlight qui sonne aussi creux qu'une coquille vide de ce côté là. Je l'ai terminé et je pourrais même pas dire de quoi ça parle. Je n'ai jamais été impliqué. Alors que Diablo...

Bon et ça c'était juste un point parmi tant d'autres inepties.

pippoletsu

Merlanfrit en fait, c'est bien de la merde. Ils font genre on est ouvert on fait de la discussion de fond, mais en fait il n'y a guère de le nombril de Martin Lefebvre qui vaille.

Ashura

Ouais j'ai trouvé ça bien au début mais plus je les lis plus ils m'énervent en fait, je trouve parfois le propos intéressant mais tu sens les mecs qui aiment se regarder écrire... Barredevie est plus intéressant, mais bon depuis qu'ils bossent pour CPC ils en branlent plus une sur le site.

Hobes

J'avais plus grand chose à faire, mais un inconnu m'a aidé hier en me donnant de l'équipement et en me faisant zappé tout le dernier acte en mode Enfer. Du coup je suis au level max (60) avec ma chasseuse de démon, je vais débuter le mode de difficulté le plus difficile, le mode Armageddon ou tous les monstres sont niveau 60 et plus.

Je vais devoir revoir tout mon équipement. Je fais déjà plus du double de dégâts.

Jb

Y'a un boss là, celui de la fin de l'acte 3 : wtf ?
Je l'ai tué en 1 minute, j'ai pas eu à prendre une seule potion

Par contre, début de l'acte 4, Iskatu lolwut j'ai essayé 2 fois et j'ai ragequitté

Futch

J'hésite à la prendre. Un pote vient de l'acheter.
Mais moi j'ai qu'un Mac. Ce sont les mêmes serveurs ?

Ué puis de toutes manières, c'est trop chronophage.

Futch

Personne qui me répond.
Ca vaut le coup ou pas ? :fou:

4 maxi, c'est un peu nul quand même non ?

Ashura

Le mec qu'essaie de se convaincre de pas l'acheter :mdr: Craque, c'est un putain de jeu. Mais pas ce soir par contre, vu que ces enculés ont encore mis leurs serveurs en maintenance.