Diablo III, death, at last, shall spread its wings over all (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:39:50 AM

« précédent - suivant »

Futch

C'est tout à fait ça en plus...
Bien envie de tenter, mais je fais tout pour ne pas craquer :(

Hobes

Citation de: Futch le Mai 30, 2012, 10:34:24 PM
Personne qui me répond.
Ca vaut le coup ou pas ? :fou:

4 maxi, c'est un peu nul quand même non ?

Déjà qu'à 4 on voit déjà quasiment plus rien à l'écran alors à plus j'imagine pas les dégâts.

On parle d'un hack & slash, pas un MMO :o

Le jeu vaut très largement le coup, par contre le jeu ne se termine pas en mode "normal". Le "vrai" jeu commence en Armageddon donc ça demande minimum 60 heures de jeux.

Pour ta question oui un joueur Mac peut jouer avec un joueur PC.

Par contre c'est extrêmement chronophage effectivement. Par chance le système d'ami me met un frein. En fait à chaque fois que je suis connecté les autres sont prévenus (un peu comme sur Xbox Live) du coup on me demande sans arrêt de rejoindre une partie en cours. C'est hyper soulant... donc du coup je ne me connecte même plus :nerd:

Hobes


Futch

Demain un pote me file les 5h gratos d'essais. On verra bien.

Hobes

Le début est très très facile. Ne t'inquiètes pas si tu survoles les débats, la difficulté vient à partir de 6/7 heure de jeu et va crescendo (pour virer à l'impossible en Armageddon).

Futch

Vers 6/7h de jeu. Je le verrai donc pas :roger:

Hobes

Enjoy ce que tu verras. C'est comme une ballade ou tu espéras looter de bons objets :o

Ta chance c'est de ne pas avoir fait la beta, moi je connaissais les premières heures par coeur... donc en plus d'être facile c'était un peu rébarbatif.

D'ailleurs dès que tu trouveras des pièces d'armures qui augmenteront la possibilité de trouver des objets magiques, équipes toi avec. Ca te permettra d'espérer trouver des raretés qui augmenteront tes chances de survie ensuite. Et la loterie des loots fait partie des plaisirs du jeu.

Futch


Baron.de.Münchhausen


Spike Spiegel


Futch

Bourriner à la souris, ça par contre, ça va vite me souler...

Bakappoi


Hobes

On bourrine plus depuis Diablo 1. En laissant le clic enfoncé ton personnage continue d'attaquer, et si tu déplaces ton curseur sur un autre ennemie il passe au suivant. Bon faut bien alterner clic gauche et droite mais c'est beaucoup moins frénétique qu'avant.

Même iJustine si est mis, c'est dire si c'est compliqué :o


Futch

Alterner click droit et click gauche...Bien un truc de français ça...:sarcastic:

Même le coup d'avancer, c'est tout à la souris ? Pfiou, ça risque d'être chaud de s'y faire. Remarque, c'était comme ça dans le II aussi :hmm:

Hobes

Pour avancer tu laisses cliqué et tu bouges ta souris seulement. Rien de bien compliqué tu verras.