Journey (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 10:42:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes



Soda, toujours pas fait ? C'est pas comme Flower, c'est biiiiiieeeeen mieux.

pippoletsu

Carrément, je l'ai quand même fait 6 fois le WE où j'ai eu le jeu juste pour le plaisir de rencontrer des compagnons et avoir le pèlerin blanc pour finir le jeu.
D'ailleurs lors d'une partie, j'ai eu un compagnon en pèlerin blanc qui m'a emmené vers tous les glyphes et bouts d'écharpe :leuv:

Baron.de.Münchhausen

Terminé 5 fois, deux premières fois offline et les suivantes online, c'est toujours aussi magique, c'est vrai que quand tu as la tunique bonus, et que tu connais tous les secrets, tu aides les nouveaux en leur montrant les trucs les plus difficiles a obtenir.

pippoletsu

Offline, ça a un intérêt ?

Baron.de.Münchhausen

Prendre son temps, découvrir, observer, tester, s'émerveiller.

Oui donc.

Shin

C'est mieux que Flower ?

pippoletsu


Sodeg

Citation de: Hobes le Mai 11, 2012, 10:42:17 AM


Soda, toujours pas fait ? C'est pas comme Flower,

Non tu as raison, c'est pire.

Hobes

:lol:

tu mank dimagination, c 1 jeu ki fé révé

samizo kouhei

Et la suite elle s'appellera comment à votre avis ? Anney, Soirey ? (Merci à Gamerside pour la vanne !  :D)

Akṣobhya

Une telle merveille ce jeu, je l'ai refait tellement de fois juste pour le plaisir. :love:

Hobes

#11
Sortie sur le PSN le 21 juillet (aux Etats-Unis tout du moins).



Il faisait bien partie des titres qui seront "cross-generation" non ? Si c'est le cas, je sens que je vais y replonger.

pippoletsu

Et joue en multi ce coup-ci.

Hobes

#13
Tu dois confondre, je l'ai fait en coop. Même qu'on s'est entraidé avec mon compagnon de fortune pour se donner du courage afin de gravir la montagne et braver les vents :kawai:

MykeHell

Je reste aux aguets ne l'ayant jamais fait.