Hunter X Hunter : Togashi est vivant (il parait)

Démarré par Hobes, Août 14, 2012, 10:29:23 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Je le sens pas non plus cet arc. Trop verbeux, trop intellectuel, trop dans le mind game.

slyt

Je suis d'accord. Beaucoup beaucoup de blabla pour le moment. Et pas sur de savoir où il veut en venir.

samizo kouhei

J'ai presque rattrapé tout mon retard avec l'achat et la lecture des tomes 25 à 30, la fin de l'arc Chimera Ants. Alors oui, ce fut très long (et encore j'ai tout lu sur les vacances, j'imagine même pas le lire en "temps réel" sur 10 ans) et parfois rébarbatif (l'insupportable voix off sur tout le dernier acte), mais quelle fin.  :ouch: J'ai rarement été aussi choqué par la lecture d'une BD. L'attente en valait la peine. C'est tellement couillu, imprévisible, d'autant plus pour un shônen dans le Jump (bastion du conformisme), que je n'en aurai pas voulu à l'auteur s'il avait arrêté son manga sur les dernières pages du chapitre. Vous vous attendiez à une fin à la Dragon Ball Z ? Vous avez droit à la place à Parasyte !
Une leçon de maître de la part de Togashi, pas d'un point de vue décompression de l'histoire, mais pour tout le reste (évolution des personnages, déconstruction des clichés du shônen, et même dessin).

Yami



CitationLe Jump #43 informe, avec regrets, les lecteurs que l'absence d'HxH continue de s'étendre au-delà de ce qui était attendu, Togashi se concentrant sur le traitement de ses problèmes de santé. Le Jump prévoit un hiatus prolongé.

A la prochaine les gars  :(

Ashura

Quand je serai vieux, je raconterai mes souvenirs à mes petits-enfants. Et eux en retour me raconteront les nouveaux chapitres de Hunter X Hunter.

Hobes

Son dos doit être méchamment en compote. Dire que ça partait bien ce nouvel arc :( Je compatis à sa douleur, je ne doute pas qu'elle soit réelle, mais quelle déception de se dire qu'on aura 60 ans pour la fin du manga.

Yami

La fin du manga je n'y crois plus trop ... ou alors une fin à la Yuyu Hakusho, torchée en 1 chapitre  :cry2:

mangoover


Hobes


Shin

ce up qui m'a donné de l'espoir... Plus jamais ça !

Ashura


Hobes

Togashi est vivant :oh: Un dessin de lui d'il y a 4 jours.


https://twitter.com/777ikoma/status/695276369555501060

Entre ça et son dessin Dragon Ball, est-ce que ça indique qu'il va enfin se relancer cette année ? Ce serait bien :(fou:

dheen

Hum ou qu'il a rempli son quota de dessin pour l'année ?

Shin


samizo kouhei

Retour le 16 mars et nouveau hiatus au sortir de l'été. Mark my words