Hunter X Hunter : Togashi est vivant (il parait)

Démarré par Hobes, Août 14, 2012, 10:29:23 AM

« précédent - suivant »

Shin

Beaucoup de personnes sont tuées froidement ou mutilées, c'est assez central dans l'histoire... comment tu te positionnes par rapport au respect de la vie et à la peine de mort ?

CrichtonCrais

Bah j'ai déjà pu envie de le voir après ce que tu me dis. Si c'est gratuit, je vais arrêter de regarder.

Et pour la différence entre l'homme et l'animal dans le rapport à la mort, il n'y en a pas. J'aime juste moins voir celle des animaux car elle propage un message spéciste chez l'homme. La mort des hommes de manière injuste elle n'est plus acceptée.

Pécher un poisson, on se dit que c'est cool. Tuer/mutiler quelqu'un on se dit que c'est mal. C'est là la différence.

M'enfin, je vais donner une seconde chance et si ce que je vois ne me plait pas j'aviserai.

Hobes

#137
Spoiler chapitre 350

Spoiler
L'intrigue avec Kurapika et l'espion m'était complètement sorti de l'esprit, dans ma tête on était resté avec Gon, Kirua et son père. Hate de revoir Hanzo en action :cool:

[Fermer]

Togashi aura pris son temps mais au moins on n'a pas des crayonnés à l'arrache.

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Avril 14, 2016, 02:55:45 PM
Bah j'ai déjà pu envie de le voir après ce que tu me dis. Si c'est gratuit, je vais arrêter de regarder.

Et pour la différence entre l'homme et l'animal dans le rapport à la mort, il n'y en a pas. J'aime juste moins voir celle des animaux car elle propage un message spéciste chez l'homme. La mort des hommes de manière injuste elle n'est plus acceptée.

Pécher un poisson, on se dit que c'est cool. Tuer/mutiler quelqu'un on se dit que c'est mal. C'est là la différence.

M'enfin, je vais donner une seconde chance et si ce que je vois ne me plait pas j'aviserai.

Crois moi, les animaux et la problématique de l'espèce animale et de sa capacité à la réflexion et à la souffrance est aussi abordée dans la série.

T'as tellement de chance de pouvoir tout découvrir.


CrichtonCrais

Citation de: Gabora le Avril 14, 2016, 06:07:49 PM
Crois moi, les animaux et la problématique de l'espèce animale et de sa capacité à la réflexion et à la souffrance est aussi abordée dans la série.

T'as tellement de chance de pouvoir tout découvrir.

Color me intrigued.

slyt

Je viens de lire le chapitre 350. J'avais oublié à quel point c'était bavard.

Shin

Citation de: slyt le Avril 15, 2016, 01:13:24 PM
Je viens de lire le chapitre 350. J'avais oublié à quel point c'était bavard.

Lu aussi, c'est bon il est en forme :)
Il a même intégré la composante réseau sociaux, il en avait jamais parlé avant non ?

Babouche

Hello !

Vous sauriez pas où trouver des renders assez récents de Hunter x Hunter par hasard ? C'est pour le cadeau d'une amie qui en est fan absolue. Des dessins en vectoriels ou en résolution 300 dpi (voir source) seraient l'idéal. Vous connaissez pas un blog ou site japonais qui pourrait faire ça? J'ai cherché sur Rendersgraphique.fr mais je crois que la plupart de ces renders n'auront pas une qualité suffisante pour l'impression.

Merci d'avance pour votre aide !

Shin


Ashura

#144
Il te le faut pour quand ton cadeau ? Je me rends à Tokyo prochainement (du 15 au 24 Mai) et dans les boutiques officielles du shonen Jump il n'est pas rare de trouver des planches imprimées en grand format pour une somme assez raisonnable (inférieure à 10€). Je peux éventuellement essayer de t'en ramener une si tu me donnes quelques indications, et sous réserve que tu vives en région parisienne pour une remise en mains propres ensuite.

Bon après il se peut aussi que les planches soient disponibles uniquement sous la forme en haut à droite de cette photo : http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire2/20eefabb743384a3c82334d316b286dd1420369734_full.jpg

C'est en couleur, c'est super beau, mais il y a 9 illustrations possibles et tu ne sais pas laquelle tu achètes vu que ce sont des boîtes scellées. Par contre c'est l'option la moins chère, de l'ordre de 3€ si mes souvenirs sont bons.

Babouche

Oh merci, c'est très gentil, mais c'est pour le premier mai ! Alors j'ai déjà passé commande, mais c'est vraiment sympa d'avoir proposé !

CrichtonCrais


Gabora

Evidemment  :cool: Et ça vas crescendo. La brigade  :love:

guyzou


CrichtonCrais

J'crois bien que ça va devenir notre show de table.