Hunter X Hunter : Togashi est vivant (il parait)

Démarré par Hobes, Août 14, 2012, 10:29:23 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Ca fait longtemps qu'il a perdu ce titre de meilleur shonen pour moi, trop décrédibilisé avec l'arc chimera ants :/

Hobes

Si l'arc était mal parti, il s'est superbement terminé en évitant la surenchère des shonen habituels qui intègrent des personnages toujours plus puissant. On a eu droit à des affrontements délirants avec des personnages conscients de leur limite, un héro qui ne trouve pas une potion magique, un talent caché mais qui au contraire sacrifie son humanité au service des autres et surtout une fin magique, calme, paisible, poétique, intelligente, à l'image de ce que fait Togashi habituellement.

Bref un shonen qui passe davantage par son texte que par ses images (qui a dit vu les derniers raw ça valait mieux ?).

Je me rappellerais toujours des 30 pages d'explications de Greed Island. J'avais l'impression de m'être planté et de lire un roman.

Shin


samizo kouhei

#18
J'avais lu les 22 premiers tomes, du temps où mon frère achetait des mangas (on se partageait les séries et on se passait les volumes). Comme il les a revendus, je me tâte sérieusement à racheter la série pour moi, tant Togashi envoie du lourd quand il le veut. En plus ça va, j'ai le temps de me faire la collection tranquille vu le rythme de parution !  :D

Hobes

Je t'envie sincèrement d'avoir encore des choses à découvrir.

Ca me fait penser que le Blu-ray du film est sorti au Japon. Même s'il est décevant de l'avis de beaucoup de monde, le voir permettra de pallier le manque de nouveautés sur la série.

Nono

Toujours pas commencé mais c'est prévu. :o
Le nouvel animé est bien ?

Hobes

Il se laisse regarder. Je le trouve supérieur à l'ancien car je n'aimais pas du tout les couleurs et le peu de finition de l'ensemble mais que ce soit l'une ou l'autre, ça ne vaut pas le manga.

Hobes

C'était quasiment confirmé, la meilleur série de l'univers devait revenir en décembre :



On pensait que ça venait du Shonen Jump mais en fait non :

CitationHunter x Hunter Manga's Return Not Announced in Shonen Jump 50
This year's 50th issue of Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine is not announcing on Monday that Yoshihiro Togashi is resuming his Hunter × Hunter manga. The manga has been on an extended hiatus from the magazine.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-11-06/hunter-x-hunter-manga-return-not-announced-in-shonen-jump-50

Donc plus qu'à espérer que ce ne soit pas un fake. Si c'est le cas cette tristesse :sweat:

Hobes

Sinon c'était bien un fake. Pas de retour d'Hunter X Hunter en décembre. Le gars qui a fait ça doit souffrir

slyt



La BA du film sorti il y a quelques jours au Japon.

Hobes

Citation de: Nono le Février 05, 2014, 10:07:58 PM
J'ai aussi commencé l'anime Hunter X Hunter, j'adore pour le moment (j'en suis au dixième épisode).

Vade retro satanas.

Nono

Pourquoi vous aimez pas l'animé ? (la version 2011)

Hobes


Ashura

C'est vrai qu'ils pourraient au moins faire l'effort de pas sortir plus de 2 épisodes par an, question de respect.

Nono

:lol:

Après du moment que ça suit bien le manga à un bon rythme et non pas un épisode = un chapitre, ça me va durant les séances de vélo.