Sujet: Hunter X Hunter : Togashi est vivant (il parait)  (Lu 40797 fois)

Ashura

• Invité
Faut espérer qu'il ait profité de ces deux ans pour prendre quelques chapitres d'avance...

Hobes

• Administrateur
Plus qu'une semaine avant le retour du roi :cool: Noël avant l'heure. J'ai rarement été aussi impatient, pas même pour un JV.

Yami

• Pourfendeur d'Helghasts
Pour combien de temps ?  :(

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
J'avais regardé le premier épisode. J'ai vu qu'il allait à la pêche. C'est récurent ?

Tulkas

• Véritable Insurgé
Faut espérer qu'il ait profité de ces deux ans pour prendre quelques chapitres d'avance...

Il était revenu il y a 2 ans pour finir péniblement ses 3 volumes et puis plus rien

Gabora

J'avais regardé le premier épisode. J'ai vu qu'il allait à la pêche. C'est récurent ?

Réfléchis pas et regarde l'anime direct. Tu nous remercieras ensuite. C'est très, très, très haut dans mon top personnel.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Chaque fois que tu regardes le 1er épisode il pêche dedans oui.

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
Réfléchis pas et regarde l'anime direct. Tu nous remercieras ensuite. C'est très, très, très haut dans mon top personnel.

Pas vraiment envie de regarder un mec pécher pendant plusieurs saisons. Vu ce que ça représente pour moi. Je voulais juste savoir si c'est un élément central de la série.

Chaque fois que tu regardes le 1er épisode il pêche dedans oui.

Merci Pippeau pour cette précision.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Et one piece, t'aimes pas du coup ?

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
Jamais regardé. J'accroche pas au chara-design.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Ce sont des gens qui vivent beaucoup sur les mers, alors pour se nourrir, ben ils pêchent.

Gabora

Pas vraiment envie de regarder un mec pécher pendant plusieurs saisons. Vu ce que ça représente pour moi. Je voulais juste savoir si c'est un élément central de la série.

Non mais sérieux, la pêche, t'as du en voir déja 50% de toute la série.

Fonce dude. FONCE. Cette série est phénoménale.

Ashura

• Invité
Ouais j'sais pas c'est chaud cette série quand même. L'épisode où Kirua mange du beef jerky j'ai pas pu le terminer perso.

Hobes

• Administrateur

C'est simplement pour introduire le personnage (les pouvoirs des différents protagonistes sont liés à leurs activités et leur être). Lui va se balader, et surtout se battre, avec une canne à pèche (pendant que d'autres utiliseront un yoyo...).

CrichtonCrais

• Fine lame de Dunwall
Tu m'as eu à Yoyo.