Hunter X Hunter : Togashi est vivant (il parait)

Démarré par Hobes, Août 14, 2012, 10:29:23 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Faut espérer qu'il ait profité de ces deux ans pour prendre quelques chapitres d'avance...

Hobes

Plus qu'une semaine avant le retour du roi :cool: Noël avant l'heure. J'ai rarement été aussi impatient, pas même pour un JV.


Yami


CrichtonCrais

J'avais regardé le premier épisode. J'ai vu qu'il allait à la pêche. C'est récurent ?

Tulkas

Citation de: Ashura le Mars 14, 2016, 09:11:54 PM
Faut espérer qu'il ait profité de ces deux ans pour prendre quelques chapitres d'avance...

Il était revenu il y a 2 ans pour finir péniblement ses 3 volumes et puis plus rien

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Avril 12, 2016, 11:55:41 PM
J'avais regardé le premier épisode. J'ai vu qu'il allait à la pêche. C'est récurent ?

Réfléchis pas et regarde l'anime direct. Tu nous remercieras ensuite. C'est très, très, très haut dans mon top personnel.

pippoletsu

Citation de: CrichtonCrais le Avril 12, 2016, 11:55:41 PM
J'avais regardé le premier épisode. J'ai vu qu'il allait à la pêche. C'est récurent ?
Chaque fois que tu regardes le 1er épisode il pêche dedans oui.

CrichtonCrais

Citation de: Gabora le Avril 13, 2016, 08:43:14 AM
Réfléchis pas et regarde l'anime direct. Tu nous remercieras ensuite. C'est très, très, très haut dans mon top personnel.


Pas vraiment envie de regarder un mec pécher pendant plusieurs saisons. Vu ce que ça représente pour moi. Je voulais juste savoir si c'est un élément central de la série.

Citation de: pippoletsu le Avril 13, 2016, 09:33:33 AM
Chaque fois que tu regardes le 1er épisode il pêche dedans oui.

Merci Pippeau pour cette précision.

pippoletsu


CrichtonCrais

Jamais regardé. J'accroche pas au chara-design.

pippoletsu

Ce sont des gens qui vivent beaucoup sur les mers, alors pour se nourrir, ben ils pêchent.

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Avril 13, 2016, 01:37:38 PM

Pas vraiment envie de regarder un mec pécher pendant plusieurs saisons. Vu ce que ça représente pour moi. Je voulais juste savoir si c'est un élément central de la série.


Non mais sérieux, la pêche, t'as du en voir déja 50% de toute la série.

Fonce dude. FONCE. Cette série est phénoménale.

Ashura

Ouais j'sais pas c'est chaud cette série quand même. L'épisode où Kirua mange du beef jerky j'ai pas pu le terminer perso.

Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Avril 13, 2016, 01:37:38 PMPas vraiment envie de regarder un mec pécher pendant plusieurs saisons. Vu ce que ça représente pour moi. Je voulais juste savoir si c'est un élément central de la série.

C'est simplement pour introduire le personnage (les pouvoirs des différents protagonistes sont liés à leurs activités et leur être). Lui va se balader, et surtout se battre, avec une canne à pèche (pendant que d'autres utiliseront un yoyo...).

CrichtonCrais