Hunter X Hunter : Togashi est vivant (il parait)

Démarré par Hobes, Août 14, 2012, 10:29:23 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Visuel du tome 33 à paraître chez nous en 2017 cf plus haut :




Pendant ce temps là à Veracruz chez Togashi :


samizo kouhei

Lu le tome 33 d'une traite. Togashi au sommet de son art. RDV dans 5 ans pour le tome 34 !  :D

Hobes

Je découvre qu'il y a un site pour répertorier les semaines de hiatus : https://hiatus-hiatus.rhcloud.com/

C'est bien fichu :huhu:

Pendant ce temps là, la Shueisha a annoncé que la pause continuait. Pas de retour planifié pour le moment.

samizo kouhei

Et Macron n'a rien prévu à ce sujet ? Pour défiler le 8 mai là ça va, mais là plus personne n'ouvre sa gueule !  :fou: Démission !

slyt

Citation de: Hobes le Mai 12, 2017, 03:17:10 PM
Je découvre qu'il y a un site pour répertorier les semaines de hiatus : https://hiatus-hiatus.rhcloud.com/

C'est bien fichu :huhu:

Pendant ce temps là, la Shueisha a annoncé que la pause continuait. Pas de retour planifié pour le moment.
Je viens de lire sur le site de natalie.mu (première fois que je vais sur ce site donc je ne connais pas trop) que la série reprend dans le shonen Jump n°30 (ou 31) soit le 26 juin prochain.
L'article étant en japonais traduit par Google je n'ai pas tout compris. Mais je crois comprendre qu'à partir du SJ31 les hiatus vont être publiés. Et que le volume 34 va apparaître le même jour au Japon.

Combien de temps pour Kana pour une apparition en France ?


guyzou

Aucune idée à ta question,
mais j'ai repris la lecture au Tome 6 après avoir arrêté de regarder l'anime car seulement 26 épisodes dispo sur Netflix France.J'en suis à l'Arc de York Shin City!  :love: :love:

Hobes

Citation de: slyt le Mai 31, 2017, 09:53:23 AM
Combien de temps pour Kana pour une apparition en France ?

Longtemps ! Généralement plusieurs mois.

Pour info le tome 33 est sortie en France le 17 mars 2017 alors qu'il est dispo depuis juin 2016 au Japon.


Gabora

Citation de: guyzou le Juin 19, 2017, 12:03:45 PM
Aucune idée à ta question,
mais j'ai repris la lecture au Tome 6 après avoir arrêté de regarder l'anime car seulement 26 épisodes dispo sur Netflix France.J'en suis à l'Arc de York Shin City!  :love: :love:

Cet arc de fou furieux. La brigadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Rarement vu un arc aussi génial. La scène sur les "surnoms" avec la mafia est bien drole  :D

Par contre je dois être un des rares a préférer l'anime. Vraiment du mal avec certaines planches dans le manga ...

Hobes


Steph


Shin


Hobes

Retour confirmé pour le 29 janvier. On y croit pour un ou deux nouveaux tomes chapitres en 2018.

https://twitter.com/Spy_0taku/status/936183963969839104

Akṣobhya


guyzou

Sur Netflix, je viens de me rendre compte que les Saisons 2 , 3 et 4 sont dispo!!  :banana: Au moins 100 épisodes!
24 épisodes
52 épisodes
46 épisodes

Soit 40h de programmes! Ca va me faire mes trajets de TEC pendant un moment! :)

Nono

Ouais, ça fait quelques mois, profites-en bien !