Hunter X Hunter : Togashi est vivant (il parait)

Démarré par Hobes, Août 14, 2012, 10:29:23 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Le manga est comme toujours en pause. On a un tome par an, c'est cool.

Par contre y a toujours la série animée en cours. Pas fantastique, un peu édulcoré (les passages sanglants sont remplacés par divers artifices) mais globalement plus joli et ça avance vite.

Et là justement, y a un film de prévu pour 2013. On ne sait pas trop ou ça se situera dans la trame principal, toujours est-il que ça devrait tourner autour de la Brigade fantôme et Kurapika.


Y a eu un petit teaser trailer :




Shin

Et pourquoi c'est pas moi qui ai ouvert ce topic ?

Hobes

C'est une bonne question :o Tu as eu 2 mois pour le faire :kawai:

Ashura

C'est vrai que ça commence à dater un peu le "hiatus" de Togashi là. Dommage parce que l'arc actuel semblait parti sur de meilleures bases.

Shin

Ça a quand même bien avancé dans la dernière série de chapitre.

Hobes

Pour accompagner la sortie du film on a eu droit à un One Shot dans le Weekly Jump (intitulé tome n°0).

L'histoire se déroule dans la jeunesse de Kurapika donc bien avant qu'il devienne celui qu'il est aujourd'hui. On en apprend plus sur le clan Kurata. Rien de bien transcendant mais c'est toujours plaisant de retrouver Togashi même pour une période aussi courte.



Les chapitres traduits :
http://mfteam.fr/hxh-one-shot-kurapika/
http://mfteam.fr/hxh-one-shot-kurapika-ii/

guyzou

Un nouveau volume est sorti en france (le 29?)  :crazy: c'était y'a cbien de temps que ca a commencé cette partie avec les "fourmis (?) 5ans?

Shin

Peut être plus même...faudrait vérifier.
Mais pour ton information au Japon les fourmis c'est fini, ça c'est très bien fini même, une petite intrigue bien sympa a suivi et l'arc qui commence est juste ultra prometteur...

pippoletsu


Shin


guyzou

Citation de: Shin le Janvier 10, 2013, 03:13:43 PM
Peut être plus même...faudrait vérifier.
Mais pour ton information au Japon les fourmis c'est fini, ça c'est très bien fini même, une petite intrigue bien sympa a suivi et l'arc qui commence est juste ultra prometteur...

OKi! :jap:

nekikool

Yo j'ai finalement regardé la série 2011 j'aime pas trop la BO qui colle pas et on sent pas assez la tension au début avec Hisoka. Mais à Yorkshin je trouve que ça monte d'un cran et la BO devient sympa, l'épisode 51 a de la gueule je trouve par exemple.

nekikool

Maintenant c'est l'arc chimera ants, je l'aime pas trop cet arc, trop de gens qui d'un coup ont des super mega pouvoirs de ouf, mais je dois avouer que la monté en puissance est pour l'instant sympa.

Hobes

Vivement que la série rattrape le manga pour qu'on puisse enchaîner les films et retrouver Togashi pour la suite. Je commence à trouver le temps long sans le meilleur shonen du marché.

Shin