Tearaway (Vita)

Démarré par Kaji, Août 14, 2012, 08:33:30 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

On ne se reverra pas mais Balunga est en toi.

Yao

Hop premiers pas dans le jeu ainsi que mes premiers pas tout court avec la Vita ! J'ai eu du mal au début à cause des sticks (petits pour moi) et de leurs emplacement et surtout du pavé tactile à l'arrière mais passé ces premières minutes, ce jeux m'a émerveillé ! :D

J'avais des réserves car LBP m'a lassé sur la longueur ! Au début j'accrochais bien mais son gameplay flottant et son trop plein de créas (bizarrement) m'a lassé pourtant le jeu est hyper créatif et tout mais je suis hermétique à ça... :/

Bref du coup j'avais des craintes et tout est parti illico dès les premières minutes ! Pourtant c'est la même patte niveau sonore, et ambiance mais là ça fonctionne ! :leuv:

J'ai eu du mal à décrocher tellement j'étais dedans (je ne l'ai pas fini loin de là) ! Les fonctionnalités sont utilisées intelligemment !! Mon seul regret, l'absence de stylet... Bordel j'adore dessiner et avec le doigt NON !!  :tapie: :glen2:

damrtom

Voilà, je viens de me le prendre avec une super offre à 8,85€ chez amazon.de. Je n'ai pas accroché du tout non plus à LBP  :hein: j'espère que Tearaway me convaincra davantage

Yao

J'avais zappé ce topic, du coup j'en profite.Je l'ai terminé et j'ai adoré !!
La DA, l'ambiance sonore, un must have de la console pour moi !

MykeHell

Citation de: damrtom le Août 14, 2014, 04:07:38 PM
Voilà, je viens de me le prendre avec une super offre à 8,85€ chez amazon.de. Je n'ai pas accroché du tout non plus à LBP  :hein: j'espère que Tearaway me convaincra davantage

A ce prix là tu prends peu de risque. Sache que moi non plus je n'ai pas du tout accroché à LBP ce qui ne m'a pas empêché d'avoir adoré ce Tearaway. Ceci dit ce sont deux titres aux approches bien différentes.