Tearaway (Vita)

Démarré par Kaji, Août 14, 2012, 08:33:30 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Nouveau jeu de Media Molecule. Evidemment aucune date annoncée.



Je crois que je suis amoureux.

Nono

T'as la Vita ? :ofou:

T'as quoi dessus ?


Kaji

Gravity Rush, Everybody's Golf, et Tales from Space: Mutant Blobs Attack, à ce jour. J'avais Uncharted et FIFA 12 mais revendu le premier après l'avoir fini, et le second parce que... Ben...

Ashura

J'ai bien aimé Fifa sur Vita moi :ofou: J'y joue même davantage que sur console de salon.

Kaji

J'ai vraiment pas accroché. Déjà parce que c'était FIFA 11 plus que le 12, ensuite parce que même si l'idée était intéressante, le gameplay tactile était anti-ergonomique, et puis surtout parce que ça me faisait un peu chier de me limiter à la Vita quand je pouvais y jouer dans mon salon...

Après, il était plutôt honnête, mais ça faisait clairement doublon, me concernant.

Puis en y jouant pas sur console de salon, tu rates les soirées où Karim commente les sessions club comme sur Al Jazeera  :fou:

Ashura

Ouais mais je suis pas assez bon et trop tricoteur pour jouer en team, vous péteriez un câble :lol: Je pourrais vous bannir derrière pour me venger mais bon, c'est pas mon genre.

Kaji

T'es sûr ?

Je veux dire, hier, Ils ont filmé une de mes actions. Je te laisse regarder.

http://yfrog.com/f68ondtxzudcinrekczcgpzcz

Désolé pour le H.S, sinon :ninja:

Nono

Ce n'est pas grave pour le HS, c'est un topic sur un jeu Vita, personne viendra le lire. :baby:

Bakappoi

c'est pas une raison pour le détourner parce que tu as pas d'amis avec une vita.


Nono

#10


:leuv:

Hobes


Nono

Putain, j'ai foiré mon copier/coller :o

J'édite ça.

Nono

#13



NEED

pippoletsu

http://www.polygon.com/2013/1/31/3934952/tearaway-preview-playstation-vita-media-molecule
CitationEven in some of these unfinished, unrealized levels, Tearaway is beginning to show its inventiveness as a platformer adventure, reminding us of the better parts of Nintendo's Super Mario 3D Land.

Tu vas pas aimer Nono :(