Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Ashura

En tous cas après un bref relevé d'opinions sur quelques forums

Spoiler
Tout le monde semble s'accorder à dire que Barristan est mort :(
[Fermer]

minikenshin

En fait sur certaines versions de l'épisode tu as le next week et une des images est plutôt ultra explicite.

Spoiler
Du coup oui moi qui pensait aussi que ne pas le voir se faire égorger était une mise en scène pour le laisser en vie ben non...
[Fermer]

Et au final ce n'est pas plus mal qu'ils divergent complètement. Ca pourrait donenr une histoire alternative aux livres qui leur permettrait de continuer à faire qq saisons. Sinon à ce rythme la prochaine arrive dans 5 ans :/

slyt

GRR Martin a précisé qu'il ne serait pas aux commandes de la saison 6. Donc, les scénaristes et producteurs peuvent commencer à changer certains éléments par rapport au livre.

Futch

Sérieux ? C'est con qu'il ne soit pas au commande...

slyt

D'un autre côté, il ne veut p-e pas y mettre les idées de ces futurs livres (il en reste 2 encore). Aucun intérêt pour lui.

upsilandre

je sais pas si vous connaissez la chaine







glen

Je découvre cette chaine youtube, très sympa !

Hobes

Intéressant ouai. J'ai vu qu'il y avait aussi quelques bouquins qui décryptent la série (qui expliquent les inspirations de George comme la Guerre des Deux-Roses...).


Sinon dernier épisode (le 5) vu à l'instant sur OCS, pas mal de choses ou l'on peut dire "ENFIN". Sauf que ça en reste à l'état de préparatif donc faut pas trop s'emballer.

Ashura

Bon épisode mais l'intrigue avance quand même assez mollement, on en est à la mi-saison et j'ai l'impression qu'il ne s'est encore pas passé grand chose...

Steph

C'est du pur épisode de mi saison, on a eu de la mise en place pendant les précédents et là c'est la bascule. Les choses se mettent en marche et on sait à peu près dans quelles directions iront certaines intrigues jusqu'au season finale.

Akṣobhya

Citation de: upsilandre le Mai 11, 2015, 02:12:35 PM
je sais pas si vous connaissez la chaine






Connaissais pas et c'est cool il fait d'autres vidéos.
Me suis maté celles sur les mythes nordiques pour le coup.

pippoletsu

Très satisfait de cet épisode 5, on sent que les choses se passent et que les connexions se font. J'ai beau connaître l'histoire, j'ai l'impression qu'on va avoir des surprises du côté de Sansa...

glen

Et au fait y'en a un qu'on voit plus là :hmm:

Spoiler
Bran Stark, il rencontre la corneille aux trois yeux et il est sensé voler.. On l'a même pas vu dans la saison 4 si je ne m'abuse, ça commence à faire :o
[Fermer]

pippoletsu

Ben tout ce qui le concerne serait nouveau et exclusif, dans la mesure où il n'y a rien de plus que ce que tu as vu dans le bouquins...

glen

Ah :hmm:
A vue de nez, la fin de l'intrigue actuelle des bouquins, ça sera saison 7 ? saison 8 ? Ou y'a encore de la marge ?