Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

#765
Y'a plus du tout de marge, c'est pour ça qu'il commence à s'en libérer, la saison 4 se basait sur le livre 3 et 4, et donc la saison 5 va couvrir un partie du 4 et du 5 (sachant que le 6 n'est toujours pas sorti)

pippoletsu

Je confirme, dès la saison 6, on sera détaché de la tutelle des bouquins.

Steph

La fin de l'épisode 6  :fou:

Spoiler
Ramsay est vraiment le nouveau Jeoffey, j''espère qu'il va se faire tuer d'une manière bien violente.
La pauvre Sansa sérieux... rien n'est épargné à la famille Stark c'est fou, jusqu'à la dernière seconde j'ai espéré de Theon lui plante un couteau dans le dos mais non.

Sinon la découverte de la grande salle avec les têtes par Arya est très intrigante, surtout quand il lui dit qu'elle est prête à devenir quelqu'un d'autre. Est ce que ça veut dire qu'elle pourra prendre l'apparence de l'une des têtes?
[Fermer]

pippoletsu

Ton dernier point, c'est une des caractéristiques "techniques" des sans visages.

samizo kouhei

Citation de: glen le Mai 18, 2015, 09:03:56 AM
Et au fait y'en a un qu'on voit plus là :hmm:

Spoiler
Bran Stark, il rencontre la corneille aux trois yeux et il est sensé voler.. On l'a même pas vu dans la saison 4 si je ne m'abuse, ça commence à faire :o
[Fermer]
Je crois que c'était déjà plus ou moins annoncé que le personnage et son arc n'apparaîtraient pas dans cette saison.

Ashura

Yep, Bran n'apparaîtra pas ils l'ont déjà dit. Et il me semble que la saison en cours va couvrir TOUT le livre 5 pour l'intrigue principale.

Episode 6
Spoiler
encore un peu décevant pour moi. Ca bouge encore trop peu alors que l'épisode 5 laissait la porte ouverte à pas mal de trucs... plus que 4 épisodes, je sais pas ce qu'ils attendent pour faire redécoller l'histoire. On s'embourbe dans les intrigues politiques (plus encore que d'habitude) à Kings Landing, les filles d'Oberyn je comprends toujours pas leur utilité, Theon Greyjoy n'en finit plus de préparer son face turn... bref on nous montre tout mais rien n'avance réellement.
[Fermer]

pippoletsu

Perso je suis très satisfait de cette tension permanente tout en intrigue politique.

glen

Mouais elles sont pas folles les intrigues quand même.. Moi j'attends "l'épisode choquant où on fait mourir de manière cruelle un personnage aimé des fans" :D

pippoletsu

Si c'est la seule chose qui vous motive à voir la série :/

glen


slyt

Citation de: glen le Mai 19, 2015, 09:08:44 AM
Mouais elles sont pas folles les intrigues quand même.. Moi j'attends "l'épisode choquant où on fait mourir de manière cruelle un personnage aimé des fans" :D
Si c'est comme les autres saisons, ça devrait arriver à l'épisode 9.

upsilandre

Moi je trouve qu'il se passe pas mal de chose dans chaque episode et un peu partout, ca se passe pas dans l'action et les coups d'épée mais ca se passe quand meme.
Mais maintenant que la serie rattrape le bouquin c'est sur que le principale risque c'est qu'ils etalent au maximum la patte a tartiner sur la tranche de pain mais pour l'instant ca me va.

Futch

Y'a quand même beaucoup de changements par rapport aux livres.

Ca reste sur un faux rythme, mais je trouve ça bien, pas mal de tension etc.

samizo kouhei

#778
Citation de: slyt le Mai 19, 2015, 09:43:29 AM
Si c'est comme les autres saisons, ça devrait arriver à l'épisode 9.
A ne pas lire sauf pour ceux qui ont lu le tome 5 uniquement :
Spoiler
Je vois bien la tentative d'assassinat "disparition" de Daenyris de l'arène de combat et son enlèvement par un dragon comme dans le roman. Et dernière scène de la saison : on découvre qu'elle est toujours en vie, en pleine cambrousse mais en vie.
[Fermer]

minikenshin