Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Bronn sans aucune hésitation

Akṣobhya

Y en a pas mal de bons...
J'hésiterais entre Jaime, Loras (qui est censé être très bon bretteur même si on le voit pas trop dans la série), Jorah et Syrio Forel.
Mention spéciale à Oberyn et Clegane qui savent bien se défendre
Spoiler
Oberyn pour moi avait quand même gagner le combat + empoisonné même si un certain revirement...
[Fermer]

Par contre Drogo en combat à l'épée je le sens moyen et je fais pas confiance à Robert le poivrot...

Bref, je vote mon chouchou: Jaime.

Hobes

Oberyn pour moi ou Ser Barristan (si on n'a pas celui du fameux épisode à Meereen :o)

pippoletsu


Hobes

Tricheur. Dans ce cas je dis Daenerys

pippoletsu

#950
Ah mais attends, j'avais pas vu l'image !
Jorah du coup,
Spoiler
sans la lèpre.
[Fermer]

Ashura

SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :lsd:

Bronn sinon pour moi. Parce que c'est Bronn.

pippoletsu

Mais t'as pas maté la saison 5 toi ?

Ashura

Si (je suis à jour sur tout y compris les théories les plus farfelues qui circulent) mais ça doit pas être le cas de tout le monde ici :o

Gmooron

Oué enfin 10 jours après la sortie du dernier épisode, si t'es pas à jour, tu vas pas sur le topic :tapie:

pippoletsu

#955
Toutafé.
Spoiler
LA LEPRE.
[Fermer]

Hobes

Citation de: Gmooron le Juin 24, 2015, 10:39:19 PM
Oué enfin 10 jours après la sortie du dernier épisode, si t'es pas à jour, tu vas pas sur le topic :tapie:

Yep mais il y a des gens qui font "voir les messages non lus" sur le forum entier et qui se font spoiler s'ils ne sont pas à jour.

Gmooron

Mouais ... enfin 10 jours quand même. Faut avoir été coupé des internets pour ne pas s'être fait spoiler ...
Et je dis ça alors que j'ai eu 1 à 2 épisodes de retard quasiment tout le long de la saison.

Ashura

Bah t'as des gens qui attendent que la saison soit finie pour s'y mettre, en matant à leur rythme. T'as ceux qui attendent la VF... bref notre façon de regarder n'est pas forcément celle de tout le monde. En tant que mec qui fait ses jeux 4 ans après la sortie (et qui s'est fait spoiler la fin de Red Dead dans le dernier JV), soutien à eux.

Hobes

On a un exemple sur ce topic même :

Citation de: Nono le Juin 07, 2015, 08:33:37 PM
Je viens de finir la saison 2.
J'ai commencé il y a deux semaines.

J'évite les spoilers même si c'est clairement pas facile :ofou:

C'est quand même un topic pour parler de la série, si seul ceux qui sont à jour peuvent y parler, comment font les autres ? :o