Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Je pense définitivement qu'on devrait séparer les Topics GoT par saisons !!

C'est bien ici que je m'étais moquer des spoiler sous spoiler sous spoiler selon qu'on parlait TV, Livres et Théories.

Gmooron

C'est pas forcément une mauvaise idée, oui.

pippoletsu


Nono

Citation de: Hobes le Juin 24, 2015, 11:06:34 PM
On a un exemple sur ce topic même :

C'est quand même un topic pour parler de la série, si seul ceux qui sont à jour peuvent y parler, comment font les autres ? :o

J'ai rien lu en spoils, ouf.

Je sais que c'est dangereux de venir ici mais j'aime le danger !

Ashura

C'est surtout dangereux parce que pippo n'a aucun respect, les autres ça va.

Ashura


Hobes

Expo Game of Thrones du 8 au 12 septembre au Carrousel du Louvre

CitationQuelque 70 accessoires, armures et armes, bijoux et robes sublimes, souvenirs des quatre premières saisons, sont présentés ; d'authentiques œuvres permettant de se rendre compte de la qualité du travail des artisans. On se laisse surprendre par des visions plus sombres: le petit corps du bébé de Daenerys Targaryen gisant à côté des œufs de dragons, un marcheur blanc grandeur nature pour le moins impressionnant par la finesse de ses traits...

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2015/07/03/28005-20150703ARTFIG00320-l-expo-game-of-thrones-debarque-a-paris-nous-l-avons-visitee.php

Par contre l'ascension du mur avec Occulus, je demande à voir !


Gmooron


Hobes

Le making of des effets spéciaux de l'épisode le plus impressionnant de la saison 6 : Hardhome (donc spoiler) :


MykeHell

Saison 5, ne va pas trop vite. :tapie:

Hobes

Je ne sais jamais ou on en est. Pour la prochaine saison, si on fonctionne en topic séparé ce sera plus simple :nerd:

Ashura

Ça me semble quand même être des grosses conneries ces histoires de cheveux de Kit Harrington avec cette prétendue clause lui interdisant de les couper... Genre ils ont pas le budget pour une perruque.

Accessoirement j'ai horreur du style du mec de libé qui couvre la série, j'ai lu deux résumés d'épisodes j'ai arrêté direct :ninja:

Gmooron

Ouais, j'avoue ça me saoulait aussi. Et puis il utilisait les noms français pour les lieux et tout le toutim, genre "moi j'ai lu les livres" (sans compter ses références littéraires à la mords-moi-le-noeud) mais du coup, des fois, c'est dur de faire le lien directement :nerd:

samizo kouhei

Citation de: Ashura le Juillet 09, 2015, 12:29:43 PM
Ça me semble quand même être des grosses conneries ces histoires de cheveux de Kit Harrington avec cette prétendue clause lui interdisant de les couper... Genre ils ont pas le budget pour une perruque.
L'acteur qui joue Varys n'a qu'à se faire pousser des cheveux entre 2 saison, lui !  :D

Ashura

Citation de: Gmooron le Juillet 09, 2015, 12:34:57 PM
Ouais, j'avoue ça me saoulait aussi. Et puis il utilisait les noms français pour les lieux et tout le toutim, genre "moi j'ai lu les livres" (sans compter ses références littéraires à la mords-moi-le-noeud) mais du coup, des fois, c'est dur de faire le lien directement :nerd:

Et puis il est tellement pas drôle surtout :/

Citation de: samizo kouhei le Juillet 09, 2015, 09:44:06 PM
L'acteur qui joue Varys n'a qu'à se faire pousser des cheveux entre 2 saison, lui !  :D

Ca fait tellement bizarre de le voir avec des cheveux :oo