Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Oups ! J'espère que personne n'a fait gaffe !  :D

Ashura

Cette tentation de cliquer :lsd:

slyt

Vu comment ils commencent à tout changer, j'ai peur qu'ils fassent pareil avec la fin de la saison en ne faisant pas mourir un personnage.
pas besoin de balise spoiler, ceux qui savent, savent ! :p

On pourra en reparler à la fin de la saison, pour ceux que mon message pourrait frustrer. (j'en suis désolé d'ailleurs)

slyt

#783
Je viens de terminer l'épisode 6. Je ne comprends pas trop la polémique autour de la dernière scène
Spoiler
l'après mariage de Sansa
[Fermer]
.
Ce n'est pas la première fois que les scénaristes rajoutent une scène qui n'appartient pas au livre. Et on ne voit rien du tout.

Bhaal42

#784
Spoiler
Surtout que c'est pas le premier vol,  j'ai pas vu tout ce batage lors du violence Cersei par Jaime devant le cercueil de leur pere
Sinon ça sent mauvais pour la plupart des héros,  ils sont tous bien niqués
[Fermer]

Pour pas Spoiler les gens sur tapatalk, pensez à mettre un S majuscule à la balise Spoiler

slyt

#785
merci pour l'info sur la balise. je ne connaissais pas. je ferai attention.

EDIT : @Bhall, je viens de vérifier sur Tapatalk sur mon mobile, en effet, ça fonctionne. Mais pas toujours, comme ton dernier message. Bizarre

guyzou

Pour ceux qui ont lu le bouquin 4 et le début du bouquin 5, merci de ne pas me spoiler car j'ai juste commencé la lecture du 5. Mais je pense que si vous êtes à jour de la série vous pouvez cliquer il n'y a pas vraiment de spoiler! :ninja:

Spoiler
Le complot ourdi par Cersei vis à vis de Margery est différent et mieux amené dans la série je trouve que dans le bouquin!
[Fermer]

Et chose totalement absente de la série:

Spoiler
La trame autour des Fer-Nés! (Iron-born) pour le coup complètement absente de la série!
[Fermer]

Au final je pense qu'il y a bien un quart voir un tiers de la série qui diffère des bouquins!!

slyt

#787
Un peu de légèreté en attendant le prochain épisode, Tyrion chante les morts dans GoT. C'est un extrait pour un Téléthon.
A ne regarder que si on a suivi les premières saisons.


Bhaal42

Un peu Spoil mais la liste des episode de GoT et les chapitre correspondants
http://joeltronics.com/got/bookshow.html

On voit que la 1ere saison suivait le 1er livre dans l'ordre, et que dès la saison 2 c'est désordonné ...

Ashura

Donc pour connaître la fin de la saison 5 y a toujours pas le choix, livres 4 ET 5 :hmm: Plus que 1400 pages, j'y crois.

slyt

Sinon, on t'en parlera sur le forum dès la fin de la saison 5.

vinsletron

episode 6
Spoiler
La scène à dorne xena la guerrieresque avec deus ex machina tout le monde arrive aux jardins aquatiques au même moment.:mdr:

Littlefinger qui abandonne littéralement sansa :mdr:
[Fermer]

glen

J'avoue, bien ridicule la scène à Dorne.

minikenshin

@vinsletron :
Spoiler
je ne sais pas s'il l'abandonne vraiment... Ça a toujours été une anguille, on ne sait jamais trop ce qu'il souhaite..
[Fermer]

Gabora

Citation de: glen le Mai 24, 2015, 11:08:39 PM
J'avoue, bien ridicule la scène à Dorne.

+1. Le procédé du "comme par hasard" est un procédé que je deteste, que ce soit dans les séries, les films, les jeux, etc.

C'est assez insupportable.