Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'avoue, son type scandinave est tellement :leuvkad:

vinsletron

Shushu tu as lu les bouqins où tu t'es vraiment fait spoiler violemment ?

Spoiler
dans la série, peut-être que Mélisandre aura fait demi tour packe la guerre dans la neige c'est pas si cool lol.
[Fermer]

Ashura

Citation de: vinsletron le Juin 04, 2015, 11:16:17 PM
Shushu tu as lu les bouqins où tu t'es vraiment fait spoiler violemment ?

Spoiler
dans la série, peut-être que Mélisandre aura fait demi tour packe la guerre dans la neige c'est pas si cool lol.
[Fermer]

Spoiler violemment. Et à partir de là, foutu pour foutu je me suis lu des gros résumés des livres avant qu'on me spoile le peu qui restait.

Gabora

Citation de: Hobes le Juin 04, 2015, 03:15:30 PM
Je ne sais pas si vous avez remarqué - niveau sens du détails - les directeurs de casting de GoT sont allés chercher des acteurs nordiques pour les sauvageons. En l'occurrence, pour ceux qui ont vu la série danoise Borgen (si ce n'est pas le cas, je vous la recommande, ça parle intrigue politique), j'ai été surpris de voir Birgitte Hjort Sørensen (qui jouait Katrine Fønsmark, présentatrice de télévision).



Je suis en pleine saison 2 de Borgen d'ailleurs  :cool: Le Le Pen Local est tellement magique  :roll:

Futch

N'est-ce pas ?


:roucasserie:

upsilandre

Spoiler
Par contre la scene avec Arya j'ai du la regarder 3 ou 4 fois pour comprendre l'histoire du parieur. Moi j'avais inversé les personnages qu'ils nomment "le parieur" et "le capitaine". J'ai trouvé le dialogue un peu maladroit pour la compréhension, en plus du coté sibyllin du rituel et de l'enfumage aussi sur la chronologie de l'événement voir sur la réalité de la scene, tout ca rend le dialogue impossible a comprendre du premier coup ou alors c'est a cause de la fast-trad ou c'est moi
[Fermer]

pippoletsu

Sur OCS la trad était nickel.

minikenshin

Pareil pas eu de soucis de compréhension... Bizarre

Hobes

Des photos (jeunes) du casting de Game of Thrones :

http://9gag.com/gag/aNZx8p0?ref=fbp

MykeHell

 :lol:

(demain la suite  :fou:)

Nono

Je viens de finir la saison 2.
J'ai commencé il y a deux semaines.

J'évite les spoilers même si c'est clairement pas facile :ofou:

glen

#866
Episode 9, putain comme ils lâchent les chevaux dans cette fin de saison  :hein:
Bon y'a moyen de faire la fine bouche sur certains FX à la fin quand même, mais scène bien stressante.

Hobes

Pour les SFX, si peu (spoiler de l'épisode 9) :

Spoiler
Limite on aurait dit ça :D

[Fermer]

glen

J'ai pensé EXACTEMENT à la même chose :mdr:

Hobes

Par contre pour l'épisode 9 toujours :

Spoiler
Je suis partagé avec Stannis. Est-ce qu'il va se prendre un méchant revers parce qu'il a sacrifié sa fille ou est-ce qu'au contraire c'était une offrande nécessaire aux dieux ? Il était tellement badass jusqu'alors. Là c'est le doute :hmm:
[Fermer]