Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Steph

Spoiler
La mort de Jon je ne m'y attendais pas du tout même si on a l'habitude des surprises. A force de tuer tout le monde il ne va rester que les cons et les gens détestables sérieux  :D

Bon j'avoue avoir encore un espoir avec Melissandre qui pourrait se la jouer vaudou avec lui, et puis je veux connaitre ses origines et tout ça zut!.

Sinon j'espère que la vengeance de Cercei va être terrible, ça risque d'être jubilatoire de la voir régler ses comptes.

Le reste bof, Daenerys au final c'est un peu un éternel recommencement et Arya je ne vois pas trop (elle non plus d'ailleurs) où son intrigue va la mener.
[Fermer]

Akṣobhya

Spoiler
Avec Daenerys je vois justement qu'elle peut enfin quitter Meereen et se tourner vers Westeros (qui reste quand même son but ultime).

Pour Stannis on peut soit voir qu'on la trop développé cette saison pour le revoir à nouveau en saison 6, soit au contraire qu'on a mit l'accent sur lui vu qu'il partait. Se prendre un tollé pareil était assez prévisible vu la gueule de son armée (déjà qu'à Castleblack pas mal étaient partis, alors là avec la mutinerie même pas en rêve). Ensuite les gros points de mystères de son intrigue sont surtout avec Melissandre, or elle reste dans le show vu qu'elle retourne à Castleblack.

Du reste vu qu'elle est là et sait l'importance de John Snow, il risque de ressuscité... Va-t-on revoir Lady Stark pour le coup ???
[Fermer]

Ashura

#917
Je vais découper mon post en 3, chacun piochera selon ce qu'il veut voir:

l'épisode 10

Spoiler
Ce début en fanfare :leuv: Stannis qui paie, Janos qui paie, la pute de Ramsay qui paie, presque toutes les raclures ont pris cher sur cet épisode. A part Nymeria, dégueulasse elle. Quand on repense à Oberyn qui disait lors de la saison qu'à Dorne, contrairement à Kings Landing, on ne tue pas les jeunes filles... on a vu ça ouais. Si ça arrive aux oreilles de Doran elle est foutue la rageuse, c'était sa dernière chance.

Cersei elle a bien mangé aussi, alors par contre à moins qu'elle vire catatonique suite à l'annonce de la mort de Myrcella (qui reste à confirmer cela dit, ils peuvent avoir eu un antidote à bord mais ils l'auraient montré je pense); Cersei elle va juste retourner tout King's Landing la saison prochaine ça va être sale de chez sale. Mme SHAME sera la première à bouffer je pense, et elle l'aura cherché.

Pour Jon bon, je me l'étais déjà fait spoiler donc pas si surpris. Mais c'est mal amené je trouve, dans les livres c'est en pleine bataille, il a déjà déconné à pleins tubes et fait la connerie de trop ce qui amène les autres à le planter, à regret. Là on voit 5 connards + un mec qui a une gueule à fréquenter la tribune jeunes de Liverpool le planter pour quoi au juste ? Juste avoir ramené des sauvageons qui apparemment se tiennent parfaitement tranquilles ? Je trouve ça un peu abusé. Alors maintenant je pense pas que ce soit la fin de Jon pour autant (voir 3e spoiler), mais c'était laid je trouve. En attendant que ces chiens de traitres se fassent bourrer l'oignon par des sauvageons-zombies, ça leur apprendra.
[Fermer]

Concernant Stannis:

Spoiler
Effectivement on le voit pas mort. Mais admettons qu'il le serait pas, il va faire quoi ? Mélisandre l'a abandonné, il a plus d'armée, et qui va faire confiance à un prétendu roi qui tue ses propres enfants ? Non le mec était au bout du chemin là.

Curieux de voir ce que va faire Davos par contre. J'aimerais qu'il bute Mélisandre (même si :vice:), mais s'il apprend pour Shireen il pardonnera jamais à son roi.
[Fermer]

Et sinon un peu de théories sur la saison 6, potentiellement spoilante car ça s'appuie fortement sur des éléments des livres:

Spoiler
Donc deux moyens a priori de ramener Jon. Soit par la magie rouge façon Lady Stoneheart (qui va peut-être enfin apparaître, même si ça me semble un peu tard ?), soit en devenant un warg et en transférant son âme dans Ghost. Pourquoi pas mais il lui faudra bien réintégrer un corps ensuite.

Dommage aussi qu'on ait toujours pas vu Coldhands, avec les théories qui l'entourent. Varys à Meereen, outre le fait que l'association avec Tyrion est prometteuse et pourrait enfin rendre cette ville de merde intéressante, ça pourrait pas aussi signifier l'arrivée prochaine de Rhaegar ?
Et puis ça serait cool de revoir le Chien aussi, qui apparemment se la coule douce sur une petite île vers Harrenhall.
[Fermer]

Bref j'ai putain de hâte, et GRR Martin casse bien les burnes à pas encore sortir son livre avant la saison 6 :nerdfou:

vinsletron

Citation de: vinsletron le Juin 04, 2015, 11:16:17 PM
Spoiler
dans la série, peut-être que Mélisandre aura fait demi tour packe la guerre dans la neige c'est pas si cool lol.
[Fermer]

quoted for posterity.

sur castleblack
Spoiler
le cliffhanger de fin de saison contrairement aux saisons précédentes...c'est clair qu'il va ressusciter GOD BASED GRRM
[Fermer]

pippoletsu

Pour rebondir sur le post de Shushu :
Concernant celui qui ne sait rien, tu crois que, alors que le fantastique a été très saupoudré jusque là, ils vont virer full True Blood ? Honnêtement, j'y crois pas une seule seconde...
Par contre Meeren va devenir THE place to be, clairement :leuv:

Titikaka

Purée...
Spoiler
J'espère que vous avez raison pour Jon. C'est le premier réflexe que j'ai eu, enfin le premier....après 10 minutes de stupeur sur mon canapé!  :oh:
[Fermer]

Dans le cas contraire j'arrête la série! (J'avais dit pareil après le mariage sanglant :p)
Bon sinon j'ai un peu peur de lire tout les posts cachés en spoil...Y'en a qui me ruinent des espoirs par rapport aux livres :cry2:

Gabora

J'espere vraiment pas moi. J'aime beaucoup cette fin et j'espère qu'elle restera ainsi. J'attendais cet épisode depuis très très longtemps.  :cool:

pippoletsu

Citation de: Gabora le Juin 16, 2015, 09:25:41 AM
J'espere vraiment pas moi. J'aime beaucoup cette fin et j'espère qu'elle restera ainsi. J'attendais cet épisode depuis très très longtemps.  :cool:
T'aimais pas Jean Neige ?

Titikaka


Gabora


Spoiler
Je pouvais pas l'encadrer.

Ce que j'aime dans la série, c'est que les persos sont loin d'être manichéens. Sauf lui. Toujours gentil. Trop gentil.
[Fermer]

Ashura

C'est pas mon favori non plus, je trouve Jaime mille fois plus intéressant. Mais trop de mystères qui restent à élucider.

Pour pippo je n'aurai qu'un nom à te citer : Beric. À partir de là, pourquoi pas un autre ?

pippoletsu

Ou la madame zombie je sais. Mais passer de l'exception à la règle....

Ashura

Spoiler
Nan je pensais même pas à elle, vu que pour le moment elle est exclusive aux livres. Beric ne l'est pas lui... Et puis les allusions de Littlefinger en début de saison quand il est dans le hall des Stark, les dernières discussions de Jon avec Aemon, avec Sam... C'est trop gros pour qu'il y ait pas un truc derrière.
[Fermer]

pippoletsu

T'a peut-être raison remarque. Disons que je formule un voeu pieux, si ça se trouve ça sera merguez party résurrection la saison prochaine...

Futch

Bon, bah...

Spoiler
Jon Snow je ne pense pas qu'il soit définitivement mort, Sam aura peut-être appris à soigner en accéléré :nerd:
Non mais va y avoir un truc, car comme Ashura je m'étais fait spoiler ça depuis les noces pourpres...Un connard avait lâché ce spoile comme ça, sans raison...Du coup je me suis renseigné et y'a plein de truc sur ses origines. A voir donc. Surtout que dans le bouquin, ça ne se passe pas comme ça, mais alors pas du tout, là ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe...
Après l'acteur a déclaré qu'on lui avait dit qu'il était mort à la fin du tournage. Mais bon.

Beaucoup de morts dans cet épisode ou de supposés morts. Je me demande si Stannis est réellement mort, Brienne serait quand même une petite pute de tuer comme ça un homme totalement affaibli. Elle n'a pas tué le Limier, donc pourquoi tuer Stannis ? En tout cas, ça confirme que je ne peux plus blairer le personnage de Brienne.

Sansa va falloir qu'elle rampe car faut vraiment beaucoup de neige. Sachant que juste avant la meuf crève sur de la terre, comment il pourrait y avoir autant de neige dehors. Bon après ça serait totalement débile de mourir de la sorte, donc elle est envie.

Arya, bah Arya quoi...Elle n'en fait qu'à sa tête. Et normalement, dans le bouquin elle perd la vue avant il me semble, c'est un test pour lui apprendre.
[Fermer]

Enfin vivement la saison 6.