Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'aime beaucoup perso. Bien plus de rythme que le début de saison précédent qui était vraiment gnangnan. On voulait tout nous montrer et du coup c'était trop décousu. Là on se concentre sur moins de personnages, ça passe mieux.

glen

Je me régale tout du long moi, même quand il se passe pas grand chose.. les acteurs, les décors, les loups :leuv:

Futch

Ha mais j'aime toujours autant.
Si ça pouvait dure 2h, je signe direct.

guyzou

Je suis avec plaisir, mais le rythme peut paraitre lent et la multiplications des trames narratives peut perdre la Loana de base! :tapie:

Remarque.... :hmm:

JiHaisse

Souvent comme ça avec les "grosses" séries HBO.

nekikool

Le S03E03 est énorme de qualité.
Je sais pas trop en quoi exactement mais chaque scène, chaque dialogue est bien plus ciselé, ça s'enchaîne très bien, y'a des modifs sympas dans l'histoire et ça avance partout.

Le Silure est vraiment bon, Robb est bon aussi, les putes sont de retour (enfin on manquait de nichons), y'a des scènes marrantes avec du second degré. What else ?
Le vrai début de la saison pour moi. J'espère qu'il vont garder le cap.

Futch

Bien sympa cet épisode 3 en effet.

pippoletsu

J'ai très peur que vous croyiez que je trolle mais honnêtement, Games of Thrones, ça me laisse de marbre, mais à un point...

Futch

Libre à toi de ne pas aimer hein :miyamoto:

Hobes

Pas emballé par l'épisode 3. Je m'attendais sans doute à plus après les compliments de neki.

glen

pareil :o :sarko:
Bon ça avance un peu, mais j'ai trouvé les touches d'humour presque trop présentes (enfin ça faisait bcp d'un coup, par rapport au ton habituel de la série).

nekikool

Moi j'ai clairement vu une différence avec les 2 premiers. En plus la scène finale est bien sympa.
Les monologues sont bien envoyés, je trouve tout mieux fait, par contre le contenu et les évènements y'en a pas plus que d'hab'.

Pour l'humour j'ai bien aimé, que ce soit la flèche, le pain ou Pod...

Hobes

Toujours aussi plaisant de voir comment les choses se mettent en place dans cet épisode 4. Et la scène finale est juste comme il fallait qu'elle soit :cool: Des petits frissons.

glen

La scène qu'on attendait tous depuis le début de cette saison je pense.. et le plan final :leuv:

nekikool

Dans la continuité du 4 dans la qualité, y'a vraiment eu un changement pour moi. Surtout dans la qualité d'adaptation.
Par contre deg que Théon suive bien sa trame normale, j'espérais vraiment une modif. :/

Et moi y'a qu'une seule scène que j'attende et je l'attends pour le season final... :sayan: