Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Theon j'ai complètement zappé ce qu'il se passe pour lui! :nerd:
Sinon scène finale des E03 et E04 sont en effet les 2ers gros trucs qui se passent! Je me demande comment va se terminer le 05? :hmm:

Hobes

#106
Je viens de me faire spoiler après une recherche sur Google Image d'un perso en rapport avec le mur dont je ne me souvenais pas la tête car il n'apparaissait que dans la saison 1 (et ça date). Je suis donc violemment deg :sweaf:

Note pour plus tard : ne jamais retenter l'expérience.

nekikool

Ahaha j'ai cherché 10 sec, mais c'est bon j'imagine de qui tu parles. :lol:

Gmooron


antchall

Citation de: nekikool le Avril 23, 2013, 09:43:10 PM
Dans la continuité du 4 dans la qualité, y'a vraiment eu un changement pour moi. Surtout dans la qualité d'adaptation.
Par contre deg que Théon suive bien sa trame normale, j'espérais vraiment une modif. :/

Et moi y'a qu'une seule scène que j'attende et je l'attends pour le season final... :sayan:

HEIN ?? Tu voulais vraiment que le destin de Theon se transforme en long fleuve successfull à cet enfoiré incapable ?

Spoiler
et encore c'est très edulcoré , je te rappelle que dans les bouqins il bouffe des rats, dans le chenil avec les chiens, qu'il lui manque 3 ou 4 doigts, qu'il est devenu eunuque...Le bâtard Bolton est l'un des persos les plus intéressants pour moi, c'est un enculé qui s'assume et qui obtient des résultats car il est sans pitié
[Fermer]

nekikool

Spoiler
Juste que ses chapitres étaient chiants et pathétiques, il se passait jamais rien d'intéressant, qu'il crève ou s'échappe quoi merde...
[Fermer]

Hobes

Une belle entrée en matière, de nouveaux personnages, révélations sympas... bien aimé même si ça reste lent (et c'est parfois frustrant parce qu'on voudrait en voir plus mais c'est aussi ce qui fait sa qualité).

Ultrafluide

Y a vraiment rien à jeter dans cette série quand même!! Et je pensais pas que j'aurais un jour de la sympathie pour Jaime ou que je trouverais plutôt classe Daenerys Targaryen! Bref je me régale.

pippoletsu

J'aimerais tellement me réjouir autant que vous...

Hobes

L'autre pippo disait dans Silence On Joue qu'il avait aussi des préjugés, qu'il ne voulait pas voir une série de Fantasy à la con. Sauf qu'il a été surpris de voir qu'on n'y parle surtout politique avec des jeux et enjeux. Désormais il est fan.

pippoletsu

Ah mais j'ai maté, c'est la différence.
Et j'y vois rien du tout...
Mais bon, je comprends que ça puisse être apprécié, ya de la densité, des perso différents et des enjeux, mais personnellement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :/

Bon faut aussi dire que depuis Dollhouse, aucune série ne m'a passionné, je suis encore Big Bang Theory et True Blood par habitude plus que par goût...

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Avril 30, 2013, 10:55:03 AM
\Bon faut aussi dire que depuis Dollhouse, aucune série ne m'a passionné, je suis encore Big Bang Theory et True Blood par habitude plus que par goût...
Perte instantanée de crédibilité

Futch

C'est surtout The Big Bang Theory...
J'en peux plus de cette série et de sa cohorte de fans...

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Avril 30, 2013, 12:28:18 PM
Citation de: pippoletsu le Avril 30, 2013, 10:55:03 AM
\Bon faut aussi dire que depuis Dollhouse, aucune série ne m'a passionné, je suis encore Big Bang Theory et True Blood par habitude plus que par goût...
Perte instantanée de crédibilité
Si tu lisais ma phrase jusqu'au bout aussi :sarcastic:

Gmooron

Je l'ai lue, ça ne change rien.