Assassin's Creed III : Requiescat In Pace

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:00:24 AM

« précédent - suivant »

Hobes



Il manque la balise vidéo.


Le dernier trailer donne bien envie en tout cas.

glen

Un tout petit peu moins hypé quand même par le dernier trailer.. même si ça donne toujours envie oué.

pippoletsu


Futch

Ca donne envie si c'est super libre.
Après on retrouve des mouvements déjà utilisés dans les anciens.

La neige qui tombe pas des arbres quand le perso marche dessus, il doit être super léger le gars.

Bon, je me demande bien comment ça va se passer pour la survie en forêt.

L'arc :leuv:

Spike Spiegel

Citation de: Futch le Mai 11, 2012, 08:28:22 PM
La neige qui tombe pas des arbres quand le perso marche dessus, il doit être super léger le gars.

Version pré-alpha.

glen

#5


un peu de furtivité à Boston.. j'aime beaucoup l'ambiance.

Tolkatis

Effectivement on doit être loin du rendu final, j'ai le souvenir d'avoir lu dans une preview sur Gameblog que justement de la neige tombait des branches et qu'elles se pliaient sous le poids de l'assassin.

Hobes

Mr le Baron, y a une rumeur de coop à 4 sur Assassin's Creed 3, je le prends sur PS3 et on se le fait en coop ? :cool:

Baron.de.Münchhausen

Mon dieu, j'ai mal au cœur la. Du Multijoueur, du co op a QUATRE ? P'tain mais non c'est LE jeu solo par excellence  :sweat: On est pas sur Borderlands putain... Franchement je refuse d'y croire.

J'aime pas vraiment la co op, je suis un joueur solo, si c'est vrai je ferais mon 1er run en solo, je trouve que ça gâche l'expérience. Je sais pas, imaginez dans Uncharteed 4, t'es en face d'un bâtiment en ruine rempli d'ennemi, tu prends ton temps, et quand tu tues le dernier mec t'es le king quoi :cool:

Et en fait non, t'es en face du bâtiment et :Tankred38945 a rejoint votre partie, il gueule en allemand dans son micro et on entend clairement "Evanecence" en fond musical. La il sort son lance roquette illimité gagné dans le mode multi et atomise le bâtiment en 10 secondes.

Va crever sale Nazi. T'as gâché ma partie, t'as gâché mon expérience d'immersion, t'as gâché ma belle sauvegarde, tu gâches mon présent et donc mon passé.

Donc pour te répondre : Peut être, mais pas dans ma 1ere partie :hautain:

Bakappoi


Hobes

La vidéo complète de Boston qu'avait posté glen :


Spike Spiegel

C'est moi ou la caméra est beaucoup plus près qu'avant ? Ca rend les combats un peu fouillis des fois. :hmm: Et les colisions ont l'air moins bien gérées qu'avant. :(

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Spike Spiegel le Juin 21, 2012, 03:09:37 AM
C'est moi ou la caméra est beaucoup plus près qu'avant ?

Il semblerait oui. A voir.

Hobes


Hobes