— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Nono

La console même pas encore sortie que j'ai déjà deux jeux. :cool: :nerd:

pippoletsu


samizo kouhei

500 livres, ça fait 600 euros. Du coup ce n'est pas très intéressant.

pippoletsu

Actuellement elle se trouve chez microniania à 199€ la Vita donc bien moins chère autre part.
Console à 399 plus 199 598 au final.
Mais les consoles en Angleterre sont tjs assez chère par rapport au prix des jeux.

Baron.de.Münchhausen

600€ serait de l'enfilade ouais, mais pas plus que vendre un bundle sans jeux. Ou alors peut être que la Vita est "pré-installée" comme sur les derniers bundle Nintendo, donc y'a pas de problèmes.

trololo

JiHaisse

J'aurais pensé plutôt à un pack à 500€. La ça ferait mal quand même, d'un côté pour 100€ t'as Kinect, de l'autre t'as une portable...

Nono

Reçu niSMS, ni mail de la part de la Fnac. :kermit:
Bon, j'irais que demain mais j'aurais aimé savoir aujourd'hui que je l'aurais bien demain.

Yao

Citation de: pippoletsu le Novembre 28, 2013, 02:29:25 PM
Actuellement elle se trouve chez microniania à 199€ la Vita donc bien moins chère autre part.
Console à 399 plus 199 598 au final.
Mais les consoles en Angleterre sont tjs assez chère par rapport au prix des jeux.
Mais ils ont des packs plus attractifs et ça dépend j'ai payé ma PS3 100€ moins cher en l'achetant là-bas avec 2 jeux ! (c'était l'époque de l'eldorado avec la £ qui ne valait rien...)

Nono

Bah moi qui me plaignait de ne pas encore avoir reçu le mail pour me dire que je pouvais aller chercher ma console, j'en ai reçu 10.

nash

bon apparemment, le lancement n'a rien à voir avec celui de la ps3, dans certaine grande surface c'était la guerre comme le premier jour des solde dans le nord pas de calais.

Nono


Nono


nash


Nono

Je sais pas, je suis dans le tram.

Comment on le voit ?