— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Bon bah tu m'as convaincu. Les 22Go sont en d/l, là.

Si j'aime pas, je t'envoie pippo te casser les genoux :sayan:

Hobes

Heureusement tu vas aimer. Je te recommande Just Dance aussi :alf:

dark_omens

Il me fait bien envie aussi ce AC. Il a l'air vraiment excellent...

Hobes



Vidéo promotionnelle pour le lancement japonais avec Wiltord (c'est vrai en plus :ofou:).

Hobes

Quelques chiffres et faits (ou faits et chiffres comme vous voulez) :


Yao

Bon elle arrive quand l'annonce de la date de sortie de The last Guardian ?
:chatlenin:

Baron.de.Münchhausen


Hobes


Baron.de.Münchhausen

Si oui : tant mieux, si non : tant pis.

Ça se passe depuis l'aube des JV, mais avant on avait moins d'infos sur les jeux. Si vous feuilletez un vieux magazine, il se pourrait que vous tombiez sur une annonce + photos de jeu qui finalement n'est jamais sorti. Les journalistes oubliaient l'info le mois suivant si l'éditeur ne renvoyait pas d'infos.

Pour the last Gouardian, ils ont montré 1 screenshot, quelques mois après un trailer avait fuité, puis je crois qu'ils avaient lancé officiellement le trailer (modifié) peu de temps après et... C'est tout.

Aucune date n'a jamais été annoncé, donc le jeu n'est pas en retard, il n'est juste pas prêt et donc le grand public n'a pas a le savoir, et le public de fans que nous sommes on ne le sait que trop, la faute a tout les sites qui en font leur choux gras, a base de rumeurs ou d'interviews souvent mal traduites. C'est un marronnier bien puant et la "presse" en est 100 fois plus fautive que l'éditeur ou le développeur.

Le développement d'Ico avait été assez catastrophique, long, puis porté sur PS2 alors que c'était un projet sur PS1, on l'a prit en plein dans la gueule, on a pas cherché a savoir si les mecs s'étaient prit la tète 2 ou 3 ans, si telle ou telle chose a été annulé, si le big boss a gueulé sur telle autre, qu'est ce qu'on en a a foutre ?

Peut être que le projet est abandonné, peut être qu'ils sont sur plusieurs projets, peut être que Ueda a saboté le jeu et qu'ils l'ont dégagé, ça mériterait un vrai travail journalistique. Je crois qu'on peux l'attendre.

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Vu les chiffres de vente de Ico et Shadow, je le confirme, ces jeux n'intéressent qu'une frange de gamers, par contre, les troller intéresse tout le monde.

Ashura


Baron.de.Münchhausen

Oui bien sur, il n'y a pas de fumée sans feu, mais y'a beaucoup trop de fumée pour un tel petit feu.

sopor

Une gen sans Ueda m'a été insupportable  :(
Perso, j'y crois encore et il me suffit de regarder le trailer pour avoir les yeux qui brillent  :love:

Hobes

Un peu de gameplay filmé à la caméra d'inFamous :



C'est beau mais ca reste du inFamous.